New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau du Général Manager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Bureau du Général Manager Empty
MessageSujet: Bureau du Général Manager   Bureau du Général Manager EmptyVen 26 Nov - 14:30

Dans un prestigieux bureau

Wishmaster : Hmmm, me voici à la tête d'une belle bande de caves... Ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis tous supérieur à eux, avec mes gros bras pour m'entourer. Les titres seront bientôt mis en jeu, et je vise l'un d'eux : Le World Title ! Je vise haut car je suis haut, je suis fort, et j'ai du pouvoir... N'essayez pas de vous mettre en travers de mon chemin, je suis le Général Manager, et j'ai tout les droits !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Johnny Testino
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Johnny Testino


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2010

Bureau du Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager   Bureau du Général Manager EmptySam 27 Nov - 9:03

Mais voilà, le lutteur d'origine Italienne: Johnny "The Standing Man" Testino arrive. Il se laisse tomber sur la chaise en face du bureau du Wishmaster:

"HaHaHa ! Je sent que toi, tu va bien me faire rire ! Alors, un conseil, ne joue pas au coin avec moi ! Si il le faut, je peut ramener une demi-douzaine de mec, qui serait prêt à tuer pour moins de 10$ !"


Johnny se relève, tape des poings sur le bureau:


"Une ceinture ferait très bien autour de mes reins, le World Title ferait un bon début ! Alors, toi GM, cherche pas, occupe toi de la paperasse moi je m'occupe de titres !"


Johnny se dirige vers la porte, mais au dernier moment se retourne:

"Au faite, ne t'en fait pas trop, je blaguais ! Oui, la demi-douzaines de mecs prêt à tuer pour moins de 10$ n'existe pas.... en vérité ils sont bien plus, et sont même prêt ç tuer pour rien du tout pour un vieux pote comme moi !"

Johnny ouvre la porte et sort du bureau en claquant celle-ci, sans avoir laissé le temps au GM d'en placer une...

Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Bureau du Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager   Bureau du Général Manager EmptySam 27 Nov - 11:05

La porte se referme mais Wishmaster se relève, furieux, et va dans le couloir

Wishmaster : Non mais tu te prend pour qui espèce de petite raclure ? Ici c'est moi le boss, c'est moi le parrain, je choisi qui gagne ou qui perd, je peut te virer rien qu'en cliquant sur le bouton Suppr de mon pc, alors ne fais pas trop ton malin ! Des menaces ? Est-tu certain de m'avoir bien regardé ? Je te propose un défi, un match contre moi au premier show, afin de savoir qui est meilleur que l'autre. Tu l'a bien cherché ! Mais si un membre de ta mafia intervient, tu sera viré sans même avoir commencé ta carrière ici !


Dernière édition par Wishmaster le Sam 27 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Johnny Testino
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Johnny Testino


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2010

Bureau du Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager   Bureau du Général Manager EmptySam 27 Nov - 12:21

Après un long silence.... une lettre passe sous la porte, le GM s'en empare:

Citation :
Je t'attends....



Johnny Testino

On entend derrière la porte les rires de Johnny, avant d'entendre des pas s'éloigner...

Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Bureau du Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager   Bureau du Général Manager EmptySam 27 Nov - 12:54

Il lit le papier et il a un sourire en coin

Wishmaster : Qu'il en soit ainsi, je t'éliminerais dimanche prochain alors ... Soit prêt, car tu vas regretter de m'avoir provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Sharp
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Sharp


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2010

Bureau du Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager   Bureau du Général Manager EmptyMar 21 Déc - 0:33

toc a la porte et entre sans attendre
ok GM desolé d'entrer comme ça mais j'ai choisi la stipulation pour mon match avec la replique de tokyo hotel.
se sera un TLC!
qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Bureau du Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager   Bureau du Général Manager EmptyMar 21 Déc - 0:43

Il rigole et le regarde

John Belfalàs : Tu veut un TLC ? Je peux te foutre tout le roster contre toi si je le désire, la prochaine toc, attend, et entre. Le match sera un TLC, non pas parce que tu me l'a demandé, mais parce que j'y avais pensé ... J'avais pensé à un Table match au départ vois-tu ... Mais tu devra attendre la semaine pochaine. Maintenant vas-t-en, j'ai à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Sharp
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Sharp


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2010

Bureau du Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager   Bureau du Général Manager EmptyMar 21 Déc - 0:49

Edge le regarde avec un grand sourire
un jour je serais a ta place.
je prefere te prevenir, tu ne sera pas surpris comme ça. Mais ne t'en fais pas, je ne serais pas trop dur avec toi...
Edge s'en va en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Bureau du Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager   Bureau du Général Manager EmptyMar 21 Déc - 11:22

Le GM le regarde avec un sourire en coin, que lui réserve-t-il pour la semaine prochaine ? La porte s'ouvre et voici qu'arrive Don Armando, il fais un Check au GM et s'assied à côté de lui.

Don Armando : Ben tiens, tu nous fais commencer vite toi ! Direct dans un match où les carrières s'arrêtent pour les perdants. J'ai pas envie de m'arrêter mainetnant, sans avoir pu lutter dans le moindre match !

Wishmaster : Ne t'inquiète pas, le contrat n'est pas à double tranchant, les perdants sont certes virés, mais si c'est nous les perdants, il ne se passera rien. Attend, je vais pas laisser ma place de Général manager ! Par contre, ils ne seront pas totalement perdants, ils seront intégrer au Royal Rumble match du Pay Per View !

Don Armando : Ah ouais pas mal, mais si l'un des deux le remporte, on fais comment ?

Wishmaster : Avec le potentiel qu'il y aura,ne t'inquiète pas, ce ne sera pas eux qui le remporteront !

Don Armando : je te fais confiance car tu es plein de malice et de ruse, mais pour nous, qu'est-ce que tu prévois après ?

Wishmaster : Moi personnelement, je suis le GM, tu vois cette ceinture ? ( il montre la ceinture accroché au mur ) et bien si je le souhaite je la place autour de ma taille et m'auto-proclame premier champion ... Ça s'est déjà vu hein !! Mais je ne suis pas comme ça, si je veux une ceinture, je la créer spécialement pour moi, ou alors je combat pour la remporter. Toi par contre, je vais t'orienter vers le titre Hardcore.

Don Armando : Et le titre mondiale ?

Wishmaster : tout vient à point qui sait attendre, on verra la suite des évènements lors des prochaines semaines et lors du Pay Per View ... En tout cas, ce Dimanche, Los Blackos vont envoyé deux légendes à la retraite, c'est triste à dire, mais il faut se débarrasser des vieux déchets qui ne servent à rien !

Don Armando : Bien dit : Je vais personnellement faire mon finish sur Prédator, je vais l'humilier devant toute la foule, et commencer ma carrière de façon très radical et impressionnante !!

La caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Bureau du Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager   Bureau du Général Manager EmptyMar 4 Jan - 21:23

Le GM est avec Don Armando, ils boivent tout deux un bon WHisky, et discutent.

Don Armando : Mais en fait, ce match que tu nous as programmé, c'est surtout un match pour nous qualifier au titre mondial ! Quand tu vois la dégaine des deux bonhommes contre qui on est ... Le niveau est vraiment bas dans cette fédération, Edge et Keith Moore l'a représente mal, et se croient supérieur à nous ? Ils exigent un match de qualification pour le titre mondiale, directement ... Ils ne voient pas qu'ils sont inférieur au reste de la fédération ? Le titre TV leur suffisait amplement, mais ces deux imbéciles ne veulent pas le reconnaitre.

Wishmaster : C'est un amuse-gueule pour nous, un petit match rapidement fait, une victoire rapidement gagné, et un titre rapidement conquis ! Tel est la façon dont je vois la suite des évènements, ils ne sont pas dignes de continuer dans cette lancée, tu ne crois pas ?

Don Armando : J'en suis certain ... Mais pourquoi les as tu mis en équipe ?

Wishmaster : Ils ne s'entendent pas, ce sont des rivaux nées depuis le tout premier show, et le fait de les mettre en équipe leur donnera l'illusion qu'ils peuvent s'entendre, et au moment fatidique, tout se dissoudra !! Ils ne sont pas assez intelligent pour garder l'équipe en vie, la tête hors de l'eau, ils sont trop bêtes je dirais même ... Non, ce Vendredi, nous gagnerons, avec panache et gloire, quoique ... Affronter de tel vauriens ne fait remporter aucune gloire, mais on verra bien !

Don Armando : De toute manière, une victoire reste une victoire, surtout quand c'est un match qualificatif comme celui-ci !!

Wishmaster : Tout à fait ! HAHAHAHA

La caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bureau du Général Manager Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général Manager   Bureau du Général Manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wishmaster, The General Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser