New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DARA arrive à la NECW!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dara
World Champion
World Champion



Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010

DARA arrive à la NECW! Empty
MessageSujet: DARA arrive à la NECW!   DARA arrive à la NECW! EmptyMar 21 Déc - 22:43

DARA : Ahlà, la route... Ah, la neige qu'il y a de partout! Ca bloque les routes! Mais, ça m'empêche pas de venir à la NECW. Pourquoi? Parce que je suis un WARRIOR, oi! La neige ne m'arrête pas! Le verglas sur l'autoroute ne m'arrête pas! Le péage ne m'arrête même pas! Oi, en fait, rien ne peut m'arrêter! Et vous tous, tous autant que vous êtes à la NECW, vous ne pouvez pas m'arrêter!
Oh? Extreme? M'EN FOUS! Même si c'était classé "fédération pour enfants", je serais quand même venu avec mon matos! Gant en métal, signé Takashi Iizuka, l'homme le plus violent de la NJPW! Le Kendo Stick, utilisé par Masato Tanaka, The Sandman et j'en passe! Et surtout ma préférée... LE BLUE BOX! Oi, bande de tas de bois, maintenant soyez prêts, parce que DARA-sama va tout casser à la NECW!
I'M SMASHING SKULL, MOTHERFUCKER!
Revenir en haut Aller en bas
 
DARA arrive à la NECW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de DARA, post-PPV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser