New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Général Manager fais passer un message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Général Manager fais passer un message Empty
MessageSujet: Général Manager fais passer un message   Général Manager fais passer un message EmptyMer 22 Déc - 22:07

Le général Manager est dans une salle avec quelque journalistes, et des gros bras. A côté de lui Don Armando.

John Belfalàs : Hey la NECW ! C'est moi le boss ici ! Alors n'espérez pas trop remporter tout ce dont vous voulez ! J'ai créer ces ceintures, et j'ai créer cette fédération ... J'ai préparé vos contrats et vous les ai fais signer ! je poux les déchirer à tout instant si je le souhaite !

Journaliste : Quel est le but précis de votre message ?

John Belfalàs : Aucun, si ce n'est celui de prévenir les bras cassés de la UCW que le général manager WISHMASTER va remporter un titre lors du PPV, je vais me qualifier à ma manière, et remporter le titre mondial ... Si je ne le remporte pas, je m'attaquerais au champion Hardcore ... SI je ne l'ai toujours pas, ce sera au tour du championnat TV ! Et si je ne parvient pas à faire tout ça, c'est Franck Armando qui s'en occupera, et lui saura se montrer compréhensif si il a mon appuis ! Financier et avec mon pouvoir bien sur ...

Journaliste : Vous viez quelqu'un en particulier ?

John Belfalàs :
Oui, ceux qui ont su se démarquer de ces glandus, je veut parler de Johnny Testino, Edge, Dara et Keith Moore ! C'est ceux que l'on entend le plus ces derniers temps, mais on les entend trop à mon gout ! Je vais me dépêcher de leur faire fermer leur clapet une bonne fois pour toute, que ce soit à coup de chaise, ou avec la résiliation de leur contrat !!

Journaliste : Vous n'allez quand même pas faire ça ?

John Belfalàs :
Non, en effet, ce serais jeter de l'argent par les fenêtres ... Autant les garder pour faire augmenter les ratings, et les humilier d'avantage devant plus de monde encore !

Journaliste : Et les divas ? Vous n'en avez pas parler ?

John Belfalàs : parce qu'elles sont inexistantes à mes yeux ! Une femme c'est juste bon à faire le ménage, la vaisselle, et des gosses ! Rien d'autre ! le catch c'est pas fais pour elles ! Après si elles tiennent tant à se faire aplatir les seins à coup de Clothesline, qu'elles y aillent ! Moi le seul membre qui touche une femme c'est ma *CENSURE BY NECW*

La caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Harikēn
Jobber NECW
Jobber NECW
Harikēn


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2010

Général Manager fais passer un message Empty
MessageSujet: Re: Général Manager fais passer un message   Général Manager fais passer un message EmptyMer 22 Déc - 23:47

Le général Manager fait signe à ses gros bras et s'en va avec Don Armando. Korey arrive alors dans le champ de la caméra.


Korey : Continuez de filmer !

Journaliste: Qui êtes vous ?

Korey : Je suis une Divas de cette fédération. Et je souhaite m'adresser au GM. Monsieur le GM Je dois dire que je n'ai pas apprécié le fait que tu me rabaisse. Car peut être que les autres Divas tu t'amuse à les sauter mais si je suis ici c'est pour me battre ! Approche moi et il auras affaire à moi ! Et stoppe ça immédiatement, car tes paroles on peut être fait pleurer les pisseuses dans les backstages mais moi ça ne me donne que plus envie de lui pourrir l'existence. Je saurais te prouver qu'une diva peut être une femme digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Général Manager fais passer un message Empty
MessageSujet: Re: Général Manager fais passer un message   Général Manager fais passer un message EmptyLun 10 Jan - 9:40

Le général Manager est avec la ceinture TV autour des hanches, sourir aux lèvres

John Belfalàs : Voyez ce dont je suis capable ! Voyez à quel point ma ruse est sans limite, ainsi que mon talent ! Je suis le tout premier champion télévisé de la NECW, et ce Week-end, il y aura deux autres champions ... J'ai peut-être remporté ce titre avec tricherie ou autre, mais y voyez vous un inconvénient ? Quelque chose à dire bande de sagouins ? NON, aucun prétendant au titre, alors je me le suis attribué, jusqu'à ce que le roster s'agrandisse, afin de laisse une chance aux jeunes ... Vous voyez, c'est ça la générosité, mais vous n'en avez aucune.... Aucune classe, aucun talent, aucun charisme, j'écraserais tout mes prétendants et mon règne sera le plus long qu'il n'y ai jamais eu au seins de la NECW !

Qui est assez fou pour me défier ? Une poignée de DIvas ? Toute aussi laides les unes que les autres ... Testino ? Un mafieu sans envergure et sans talent, puisqu'il se cache derrière sa bande à jojo ! Edge et Keith Moore ? Ils luttent déjà pour le World Title, et aucun des deux ne le remportera je crois bien. Dara et Kent4ro sont des concurents, mais ils sont bien trop occupés pour des titres suppérieurs. Le reste de la fédération n'en vaut pas la peine ! Alors je suis tout seul pour occuper cette place, et pour un bon bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Invité
Invité




Général Manager fais passer un message Empty
MessageSujet: Re: Général Manager fais passer un message   Général Manager fais passer un message EmptyVen 14 Jan - 2:44

salut mais je pense que tu m'oublie un peu trop vite toi je veut t'affronter si je gagne tu me laisse ma chance pour ton titre que tu a vole plutot que ganger a toi te voir je veux cette ceinture avant d'avoir les autre j'ai le temps pour les autre donne moi ta ceinture maintenant ou defant la Général Manager fais passer un message Jeff-Hardy-jeff-hardy-726744_1024_768
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Général Manager fais passer un message Empty
MessageSujet: Re: Général Manager fais passer un message   Général Manager fais passer un message EmptyVen 14 Jan - 9:17


John Belfalàs : Hey le Rookie ! Tu cherche les emmerdes avec tout les lutteurs de la fédération, et je déteste ça ... TU ne sais pas parler, et tu ne sais surement pas catcher, alors puisque tu le demande, tu aura un match ... Ce match sera au show suivant contre The Hated Asian, DARA ! Mais tu as interet à t'améliorer niveau langage, car ton prochain match risque de devenir un Handicap Match 3 vs 1, John Belfalàs & Keith Moore & Dara contre toi, et toi seul, MINABLE ROOKIE !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Général Manager fais passer un message Empty
MessageSujet: Re: Général Manager fais passer un message   Général Manager fais passer un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Manager fais passer un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wishmaster, The General Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives :: Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser