New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dara
World Champion
World Champion



Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010

DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre Empty
MessageSujet: DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre   DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre EmptySam 8 Jan - 21:12

Tout d'abord, Kent4ro! Oi! Ta victoire n'était que de la chance! Diamond Cutter, qu'est-ce que c'est que ça, hein? "End of the World" est un meilleur finisher que ton pathétique finisher que tu as copié chez un has-been! Kent4ro, oi! Je veux ma revanche. Plus tard. Parce que maintenant, ça va concerner les quatre autres pseudo-prétendants aux titres!

Tyler Blacks, hein? Battre une fille et un gros pour une place pour le titre? C'est la cour des grands que tu viens de poser ton pied, idiot de Blacks! Fini les gros lolos et la graisse, t'as devant toi une échelle, des chaises, trois asticots et moi comme adversaires! Je te suggère de repartir à la salle, de te préparer, et de prier, parce que t'auras besoin de Dieu pour sortir vivant du match.

Passons maintenant à Johnny Testino. Standing man, hein? Standing coward plutôt! Tu as besoin d'un autre pour t'assurer la victoire... Bien, bien, c'est une bonne idée. Et en plus, il est aussi dans le match de dimanche, hein? C'est pas mal... Mais... C'est un titre individuel, que je sache? Ton cerveau n'est probablement pas assez développé pour comprendre cela, mais un de vous deux devra se départager pour avoir la ceinture. Mais je suis un galant gentleman, je vous épargne les représailles, car c'est MOI ET UNIQUEMENT MOI qui prendra cette ceinture! Et toi, idiot de Testino, tu devras faire la queue pour demander un Title Shot lorsque je serai le champion!

Et comme le General Manager est généreux, il a fait passer Edge et Keith Moore parce que leur combat de qualification s'est terminé en no-contest. Le 16 Janvier, ça ne se finira pas en no-contest, mais par une victoire, la victoire finale de DARA-sama! J'ai pas envie de perdre mon temps à parler de vous, vous prenez déjà assez de place dans le main-event, et vous n'avez même pas fait vos preuves.

Ceci dit, ceci dit, tout est clair à présent : la cote des pronostics devrait se jouer en la faveur de DARA-sama, qui est estimée à 1,1/1. SOIT 99,99,99% de chance de victoire. Même les chiffres croient en ma victoire, puisque DEUX VIRGULES APPARAISSENT. JE DETRUIS LA LOGIQUE APPLIQUEE PAR CHUCK NORRIS CAR MA PROBABILITE DE RAFLER LE TITRE EST PLUS FORTE QUE LE ROUNDHOUSE KICK DE CHUCK NORRIS!

Uuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre Empty
MessageSujet: Re: DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre   DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre EmptyMer 12 Jan - 16:13

je pense que tuparle bcoup toi profit car le titre je vais bientot te le prendre meme si je suis nouveau fais attentio a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dara
World Champion
World Champion



Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010

DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre Empty
MessageSujet: Re: DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre   DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre EmptyJeu 13 Jan - 22:31

Hé, Hardy, as-tu bien compris à qui s'adresse ma promo? AUX PRÉTENDANTS DU TITRE. Donc, écarte-toi de la lumière, des gens le méritent bien plus que toi.

Que d'ailleurs, je vais m'adresse directement à eux, hein. Aucun signe de vie de leur part.
Sont-ils partis s'entraîner plus durement? Inutile, la probabilité est telle que je suis déjà désigné gagnant, que vous le veuillez ou non.
Se cachent-ils de peur? Possible, ce ne sont que des has-been, ou des wanna-be.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre Empty
MessageSujet: Re: DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre   DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre EmptyVen 14 Jan - 2:25

dara tu 'est un bouffon qui croit que l'on doit te manger dans la main en tous ca je t'aime pas etje ferai de ta vie un enfer et tu aura jamais taceinture ou si tu la je ferai tous pour qu e tu la perdre meme si je dois aider les autres arrete de te croire superieur idot et rentre chez ta maman bye bye petite tapette
Revenir en haut Aller en bas
Sharp
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Sharp


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2010

DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre Empty
MessageSujet: Re: DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre   DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre EmptySam 15 Jan - 21:13

Edge debarque dans la place! et s'adresse a dara.

Hey Naruto, va te calmez en allant bouffer des sushis, j'ai pas de temps a perdre avec toi et ce que tu raconte!
Ici le plus dominant c'est moi! Que tu le veuille ou non je serais le futur champion! Apres guilty as charged je t'obligerais a t'agenouiller devant moi!! The Rated-R Superstar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre Empty
MessageSujet: Re: DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre   DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre EmptyDim 16 Jan - 2:57

dara prend opeur tu va te faire demolir et fais attention durant ton match je purraisvenir te detruir pour que jesois sur que tu perde bouffon etedge aura le titre ca c'est sur et toi tu ira pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre Empty
MessageSujet: Re: DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre   DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARA, son coup de gueule face aux autres prétendants du titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de DARA, post-PPV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser