New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 personne ne vaut mieux que moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




personne ne vaut mieux que moi Empty
MessageSujet: personne ne vaut mieux que moi   personne ne vaut mieux que moi EmptyMar 11 Jan - 19:48

je cherche 6 adversaire qui pense etre les meilleur dans une elimination chambers match edge le big show et cm punk vous ete les bienvenu bande de perdant
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

personne ne vaut mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: personne ne vaut mieux que moi   personne ne vaut mieux que moi EmptyMar 11 Jan - 20:45

Wishmaster : WOWOWo ! A peine arrivé tu demande déjà le plus gros challenge ? Fais tes preuves bonhomme, tu aura un match au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Dara
World Champion
World Champion



Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010

personne ne vaut mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: personne ne vaut mieux que moi   personne ne vaut mieux que moi EmptyMar 11 Jan - 21:02

Hé! Il veut quoi le petit junior hein? Jeff Hardy, hein? T'es pas à la lolTNA ici, idiot de Hardy. On est à la NECW, petit gars. Dommage pour toi, c'est pas un endroit où la drogue est de mise, hein.
Je te propose un meilleur challenge : la fermer, et regarder LE FUTUR champion de la NECW botter le cul des autres. Contente-toi de manger du MacDo, de te niquer encore plus le corps avec ta poudre, monter le ring, ramener nos valises jusqu'à nos vestiaires, et basta. Je ne veux plus entendre parler de toi, qui n'a encore rien prouvé, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne vaut mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: personne ne vaut mieux que moi   personne ne vaut mieux que moi EmptyMer 12 Jan - 16:09

a propos daria reste poli ou je te prend dans n'inporte quel match je te botte le cul et te envoi pleurer chez ta maman espece de bouffon si tua peur cache toi moi je craint personne
Revenir en haut Aller en bas
Dara
World Champion
World Champion



Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010

personne ne vaut mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: personne ne vaut mieux que moi   personne ne vaut mieux que moi EmptyJeu 13 Jan - 22:27

Qu'est-ce que tu as, Hardy, hein? La poudre t'est montée jusqu'à ton cerveau? Oh, excuse mes propos, vu ton état lamentable, je ne pense pas que tu comprennes un mot de ce que je dis.
Me botter le cul? Avec ton Swanton de minable? Ton Twist of Fate woowoo si odieux? On est en 2011 à présent, et un simple coup de pied suffirait à te mettre KO, surtout MON coup de pied! Hein!
Tu es le pur stéréotype du catcheur miteux : parler, parler, insulter, mais n'agit pas. SI PAR MALHEUR EXTRÊME, SI DIEU LUI-MÊME A EXIGE QUE JE NE BÉNÉFICIE PAS DE LA SUPRÉMATIE DU TITRE, alors je te propose un défi : toi, moi, dans un Hardcore Match des plus classiques. Si les 99% de mes chances de victoire au titre arrivent comme prévu, malheureusement pour toi, TU REPARS AU BOUT DE LA QUEUE ET T'ATTENDS TON TOUR, dégénéré.
En attendant, reste confortablement chez toi avec tes amphétamines, et laisse-moi, le VRAI lutteur, et les autres, les gâchis de peau, gagner notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne vaut mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: personne ne vaut mieux que moi   personne ne vaut mieux que moi EmptyVen 14 Jan - 2:21

dara je te prend quand tu veux et ou tu veux mais je me dit que tu a peur de moi je vais te renvoyer chez toi dans ton canapé pleurer chez maman que pense tu plutôt d'un table chaise et échelle match si tu veux pas moi j'accepte ton minable défi bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne ne vaut mieux que moi Empty
MessageSujet: Re: personne ne vaut mieux que moi   personne ne vaut mieux que moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne ne vaut mieux que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives :: Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser