New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Principe de la E-fed

Aller en bas 
AuteurMessage
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Principe de la E-fed Empty
MessageSujet: Principe de la E-fed   Principe de la E-fed EmptyMer 12 Jan - 21:37

Alors voila, je vais vous expliquer le principe de ce forum ... Pour les nouveaux venus, avec un exemple.

Toute les semaines, je poste une carte en concertation avec l'équipe Administrative sur laquelle, il y a des matchs ( exemple : Catcheur 1 vs catcheur 2) suivant les promos que vous aurez fait la semaine et les rivalités du moment, ou les matchs que je vous attribuerais si il n'y a aucune confrontation.

Tout le reste de la semaine, vous devez Feuder en mettant Gimmick on avant, ou IG ( in game ) ( clasher, en quelque sortes) ou alors faire des promos ( si vous n'avez pas de matchs sur la carte, afin d'en réclamer un ou de provoquez quelqu'un ) dans la partie prévue à cet effet.

Vous pouvez m'envoyer un MP pour me demander votre orientation ( vers un titre ou un autre ), vos actions lors des show ( Hell Turn, Trahison, Fuite, Blessure ) ou tout simplement si vous avez des questions.

Ensuite, suivant la façon dont vous feudez, Nous les admins faisons tourner l'avantage du match en la faveur de l'un, ou de l'autre... Mais faites bien attention à l'alignement de votre lutteur ! Ne le faite pas insulter tout le monde si il est face. Le critère de notation est le suivant :

-Qualité ( et non pas quantité )
-Vocabulaire du lutteur
-Réalisme ( si vous entrez bien dans sa peau )

Ensuite, j'écris le show, et je le poste ! Le dimanche soir en général.

voila voila !


LEGENDE


promos : Ce peut être une interview, une déclaration, un monologue, mais il ne peut pas inclure d'autre lutteurs, sauf sous son accord. Vous pouvez la rendre plus attractive avec de la couleur, une introduction, des petites interludes, et des actions. Mais c'est facultatfis, cela la rend seulement plus agréable à lire et surtout donne du piment. Elle peut se passer à des endroits différents ( Backstage, Vestiaires, Loges, Salle de Sport ect... )

-------------------------------------------------------------------------
Exemple avec Fernand, Lutteur face (gentil), qui a perdu un match de qualification :

Dans une salle de gym non loin de la NECW, Fernand se repose de son match au show précédent.

Fernand : On pourra dire que j'ai été hors normes, et que j'ai dominé jusqu'au bout ! Malgré ma défaite, je m'en sors indemne, et avec une qualification raté du bout des doigts, mais je me rattraperais la semaine prochaine. Quoiqu'il en soit, j'aimerais faire passer un message à José, j'aurais ta peau ! Tu verras, sans t'y attendre, ça te tombera dessus !

Fernand attend une réponse

--------------------------------------------------------

Feuder : C'est du clash pur et dur, pour ceux qui veulent rester soft et faire rapide ce qu'ils ont à dire. Souvent adresser à une seule personne en particulier, et pratique lorsqu'on est pressé, mais ne pas non plus mettre trois lignes histoire de dire : bon voila je suis débarrassé. Si être sur une e-fed est un fardeau pour vous, libre à vous de nous le dire et de nous quitter Principe de la E-fed 931761

Gimmick on : Parler avec votre personnage, si il est Hell, pas que votre adversaire croie que vos insultes sont réel, et non fictifs ^^ Sers aussi à différencier le Gimmick On du Gimmick Off, si on veut rajouter un mot en dehors de sa promo ou son feud.

---------------------
Je vais donner qq conseils afin de vous aider à faire des speechs de qualité, comme ça, des victoires pour ceux qui suivent les conseils, peuvent être imaginer!
Tout d'abord:
-chaque contenu de chaque speech doit être en accord parfait avec la gimmick du personnage!( ex : un face jouera plus sur l'honneur, la fierté, le courage!
qu'un heel sera sadique, méchant, clasheur à fond)
-tous les speechs doivent pas partir dans l'excès ( un face ne doit pas etre trop gentil sinon il apparait naïf et " bonne poire", un heel quand à lui ne doit pas systématiquement, etre une pourriture, il peut etre poli mais employé des expressions blessantes)
-essayer toujours d'argumenter vos speechs tout en démontant les arguments de vos adversaires: la citation est alors vivement recommandée
-pour les tweeners, eux peuvent tout faire, ils apportent le suspense, à tout moment selon leurs envies et leurs humeurs, ils peuvent devenir des heels ou des faces, mais attention à ne pas trop privilégier un côté!
-essayez si vous avez pas d 'idées de faire le minimum syndical ( ex : t'es con je gagne, t'es nul

Bon j'espere que ces conseils vont vous aider à faire des speechs de qualité, à améliorer et à dynamiser les feuds, mais aussi à pimenter un peu l'issue des matchs!
Si vous avez des questions, des suggestions, ou tout simplement qqch à dire sur ce que j'ai dit Dites le^^, jvais pas vous manger cheers :lol:
-------------------------

Si il y a des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
 
Principe de la E-fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser