New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Don Armando Speech's

Aller en bas 
AuteurMessage
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Don Armando Speech's Empty
MessageSujet: Don Armando Speech's   Don Armando Speech's EmptyJeu 13 Jan - 21:13

Don Armando : Hey la compagnie, voici donc ma chance à un match de championnat ? La deuxième plutôt, puisque qu'on a raté l'aubaine avec le Général Manager, le meilleur lutteur de cette fédération sans aucun doute ! Je me rattraperais, et je remporterais cette Battle royale facilement, elle est truffé de Jobbers et de Divas mauvaises en tout genre ... D'ailleurs le GM m'a dit qu'après ce match il y aurait de nombreux licenciements ! Pas envie de s'encombrer avec toute cette vermine, il faut faire palce à d'excellents lutteurs comme moi et le GM ! Le seul élément qui peut s'avérer dangereux dans ce Match, c'est Kent4ro ... Mais il parle d'intervenir dans le match Hardcore, donc je ne pense pas qu'il soit encore en bonne forme pour la Battle Royale ! D'autant plus que le GM a d'autres projets pour lui .... La poubelle ! Il ne veut pas s'encombrer de sales lutteurs avec des masques, c'est pas Carnaval ici, c'est la NECW ! Soyez en conscient, et je serais celui qui décrochera ce contrat, afin d'obtenir un match de championnat du monde de la NECW !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Invité
Invité




Don Armando Speech's Empty
MessageSujet: Re: Don Armando Speech's   Don Armando Speech's EmptyVen 14 Jan - 2:40

salut tu a la langue bien pendu etun sacrevantard mais tu vaut quoi sur un ring moi je pense que tu vaut rien affronte moi que je me ragalle en te mettant ta culote te laissez partir en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
 
Don Armando Speech's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils SPEECHS
» Speechs Ouverts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives :: Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser