New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The cutting edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharp
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Sharp


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2010

The cutting edge Empty
MessageSujet: The cutting edge   The cutting edge EmptySam 15 Jan - 21:04

Le titantrion d'edge s'alluma.



Edge descendit la rampe, monta sur le ring et attendit que le public se calme avant de parler.

Bienvenue a tous pour mon premier Cutting Edge a la NECW!!
Avant de vous annoncez a tous celui qui aura l'honneur d'etre invité a mon show, j'aimerais vous parlez de lui.
Depuis mon arrivé dans cette federation je me suis senti comme chez moi, j'y etais bien. Jusqu'a ce qu'un nabot vienne tout perturber! Nous nous somme detestez, fracassez, et dernierement nous avons meme fait equipe.
Et malgre tout je dois bien avouer qu'un lien d'amitié semble s'etre tissé entre nous ces dernier jour. Mais ce n'est pas pour cette raison que je l'ai invité ce soir, non. J'ai avant tout souhaité invité celui qui semble etre le plus dangereux de tous lors de mon prochain match, celui que je devrais surveiller a chaque instant. Je ne prendrais pas autant de plaisir a le frapper cette fois, voir aucun plaisir. Mais si je dois le blesser pour arriver au titre supreme je n'hesiterais pas, et il le sait bien.
Veuillez acueillir a present, celui qui revend ça coke pas cher dans les vestiaires et qui ,d'apres le tribunal, n'a pas le droit d'approcher une ecole a moins 200metres! Keith more!!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Moore
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Keith Moore


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Cameron, North Carolina

The cutting edge Empty
MessageSujet: Re: The cutting edge   The cutting edge EmptySam 15 Jan - 23:07

Another retentis dans la salle. Keith apparait alors pour la première fois à la NECW sans tenue extravagante mais avec un jean et un Tee-Shirt à on effigie. Il s'avance vers le ring d'un pas déterminé mais un sourire aux lèvres, passe sous la seconde corde et serre la main d'Edge.

Keith : Et bien merci pour ton introduction quelque peut ... comment dire ... originale.
Keith regarde autour de lui.
Waw... bon, si je suis là c'est pour répondre à tes questions pas vrais ? Alors vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://RkOMonCheriw.skyrock.com/
Sharp
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Sharp


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2010

The cutting edge Empty
MessageSujet: Re: The cutting edge   The cutting edge EmptySam 15 Jan - 23:57

Depuis notre match en tag team, j'arrete pas de me dire que tout les deux, on est quand meme bon ensemble. Non attend! tout les deux ensemble on est enorme!
Je sais que tu pense la meme chose que moi. Mais je ne vais pas te demander de faire equipe lors du ppv. Je vais juste te demander de t'ecarter de mon chemin vers le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Moore
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Keith Moore


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Cameron, North Carolina

The cutting edge Empty
MessageSujet: Re: The cutting edge   The cutting edge EmptyDim 16 Jan - 0:15

Tu sais Edge, je n'ai pas mentionné ton point faible mais il est le suivant : Tu est trop prévisible. Tu demande, encore et toujours les mêmes choses, qu'on te laisse tranquille. Tu voudrais même qu'on te déroule le tapis rouge jusqu'au titre . Mais écoute mon conseil, la course au titre est bien mieux lorsqu'il y à de la compétition. Et la seule raison pour laquelle tu me demande de m'écarter de ton chemin c'est par ce que tu as peur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://RkOMonCheriw.skyrock.com/
Sharp
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Sharp


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2010

The cutting edge Empty
MessageSujet: Re: The cutting edge   The cutting edge EmptyDim 16 Jan - 17:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The cutting edge Empty
MessageSujet: Re: The cutting edge   The cutting edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The cutting edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge's promo
» Loge d'EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives :: Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser