New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Harcore Promo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Testino
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Johnny Testino


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2010

Harcore Promo !  Empty
MessageSujet: Harcore Promo !    Harcore Promo !  EmptyMer 22 Déc - 23:47

La caméra démarre, dans la pénombre, on voit une silhouette d'homme tenant un bâton, le tout sous une musique effrayante, quand tout à coup, l'homme lève son arme au ciel et se met à parler :

"Le Harcore est de retour ! "


Les lumières s'allume brutalement et l'on voit Tommy D. levant son Kendo Stick !

"La ECW n'est plus, mais la NECW est là ! Rien à faire, j'imposerais mon style ici ! Le ECW Original Style ! Le véritable style Hardcore ! Parole de Philadelphie ! "

La lumière commence à redevenir sombre

"The ECW Style is come back ! Donc, cher adversaires fêtes gaffe, qui peut être plus Hardcore qu'est véritable fan de la ECW, la vraie, pas la parodie Made In WWE ! Donc, je disais, fêtes gaffe, la Ceinture Hardcre fera une belle déco à côté des Poster de Sandman ou de Sabu ! "


La lumière est désormais totalement éteinte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Harcore Promo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cuty's Promo
» Testino's Promo
» Edge's promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser