New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Cuty's Promo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kent4Ro
Jobber NECW
Jobber NECW
Kent4Ro


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011

The Cuty's Promo Empty
MessageSujet: The Cuty's Promo   The Cuty's Promo EmptyLun 3 Jan - 18:42


On retrouve Kent4Ro dans sa cadillac eldorado, on le voit arriver sur le parking de la NeCw et on entend du Gun'N Roses à fond les ballon venant de la voiture, il s'arrète dans un parking réservé au personnel, il sort de sa voiture et prend une valise qui se trouvé sur le siège arrière..

Il attend, mais personne ne vient.. Quand tout à coup un camion de livraison arrive et fait marche arrière pour ce garer prés de l'entrée, Kent4Ro pose sa valise pui se met derrière le camion et lui fait des signes pour aider le chauffeur à se garer..

Voilà!... Oui comme ça!!.. encore un peu.. Y a Bon!!!

Le camion s'arrète et le chauffeur déscend avec un bloc papier stylo..

C'est vous qui avez commendé ça?

Kent4Ro lui fait signe de se raprocher et signe le reçu

Bien maintenant déchargez tout ça ici!

Le Chauffeur descend 4 grandes valises identiques à celle que Kent4Ro à ramené dans sa voiture

Hum si c'est pas trop indiscret voilà j'aimerai savoir sur le bon de livraison il n'y a pas de référence pour le produit alors j'aimerai savoir.. si cela ne dérange pas bien sur.. ce quelle contiennent..

Kent4Ro hésite un peu puis s'avance vers l'une des valise il la pose, ouvre les clip et la valise s'ouvre :

Spoiler:

Wouah je ne savais pas que c'était vous... enfin si mais..

Au moins il auront les ceintures pour le premier ppv..

Et dans laquelle se trouve la Heavy? j'aimerais tant savoir à quoi elle ressemble..


Elle n'est dans aucune..

Ah?..

Exact!

Le cuty Boy se dirige vers la valise qu'il avait précédemment posé et l'ouvre à son tour

Elle est ici.

Spoiler:
Ouuuuuuaaaawwwwouuuhhh!!! Magnifique!

Kent4Ro sort la ceinture de son écrin et la pose sur son épaule

Superbe n'est ce pas? Je n'allais pas la laisser avec les autres car celle ci à été plus préparée, j'en ai passé des heures pour trouver la touche idéale..

Le Livreur reste sans voix devant la beautée de la ceinture.

Maintenant il ne reste plus qu'a y poser la plaque avec mon nom dessus. dit le cuty Boy avec un léger sourire..

Maintenant que j'y pense je suis un fan de vous et d'aprés les rumeurs sur Intox.com il parlait d'un futur contrat entre vous et la necw, mais je n'aurais jamais pensé que cela se réaliserai un jour!

Hé bien si.. J'avais un peu de temps à revendre..

En parlant de votre premier match, Bonne Chance à vous!

Merci.

Mais je suis un peu confus car pour ce show il n'y aura que des futur title match et vous n'y êtes dans aucun d'entre eux..

Boarf, il ne faut pas aller vite en besogne, mais il y a bien un match dans lequel j'aimerai participer, mais pas un mot de plus pour le moment..

Ahh ok.. Et vous n'nouvrez pas les autres valise?


On va pas toutes les faires non plus!.. Allez déposé les dans l'entrée et ça sera bon!

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Jobber NECW
Jobber NECW
Kent4Ro


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011

The Cuty's Promo Empty
MessageSujet: Re: The Cuty's Promo   The Cuty's Promo EmptyJeu 13 Jan - 18:09


On aperçoit le CutyBoy dans sa loge, il met son manteau s'habille, et là on voit arriver une jolie fille, trés bien habillée, maquillée etc.. qui arrive vers lui.

Le Cuty Boy ferme la portes de sa loge à clef et regarde la personne qui s'approche de lui,


Hé Salut ma belle! Sa va?

Il se font les 4 bises..


Moui sa va et toi? Alors tu es prêt?

Oui justement je n'attendait plus que toi pour partir..

J'ai eu un peu de mal pour trouver le batiment mais avec le plan que tu m'a intégrer sur le gps j'ai pu m'en sortir sans trop de problème.

Tant mieux, tu es garé où?

Sur le parking à l'arrière.

Okii bon ben il n'y à plus qu'a y alé..

Les deux avancent dans le couloir alors que la belle se met à parler


Alors j'ai vu le ppv c'est ce week end, dit elle un léger sourire aux lèvre.

Oui, je me suis encore entrainer toute la semaine.

Tu as un gros match un battle royal avec plein de noms de lutteurs.. Tu pense pourvoir réussir à les avoir?

Bien sur j'ai déja fait mes preuves dans d'autre fédérations dans des matchs à plusieurs, j'en suis toujours sorti vainqueurs, je me suis fait connaitre pour sa.. En plus les autres ne sont que des no names, je pense avoir mes chances pour un title match..

Ah ça c'est bon ça Avec un match comme ça il y a moyen de te faire remarquer et d'avoir un titre au ppv!

Mais je n'ai pas de title match.. du moins pas "officiellement"..

Officiellement?

Oui j'ai appris une chose par rapport à un titre, le titre Hardcore.. J'ai demandé au gm de la féd qui pouvais décrocher le titre.. Il m'a répondu n'importe qui..

Ben oui, n'importe qui qui a un match peu remporter le titre..

Oui c'est juste mais en général lorsqu'un match de titre est mis en jeu seul les lutteurs ayant leur nom sur la carte du match peuvent tenter le tombé pour remporter le titre.. Alors que là, lorsqu' un match est annocé pour le titre hardcore n'importe qui peu remporter le match..

C'est ce que j'ai dit..

Non. Là tout le monde peu tenter le tombé pour avoir le titre que se soit un arbitre, un gars du public ou un autre lutteur!!

Ahhh!!!

Oui cette régle a été mis en place par notre cher gm et je compte bien l'utiliser pour le premier ppv!

Ce que tu es malin toi, dit elle en souriant.

Bien, alors on va où?

Le Cuty Boy ouvre la porte et met sa capuche avec de la fourure sur le bord..

Un chinois ça te dit?

Moui pourquoi pas?

Et la camérra s'arrête sur ces images..
Revenir en haut Aller en bas
 
The Cuty's Promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harcore Promo !
» Testino's Promo
» Edge's promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser