New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Friday Night BreakNeck! du 24/12/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Friday Night BreakNeck! du 24/12/10 Empty
MessageSujet: Friday Night BreakNeck! du 24/12/10   Friday Night BreakNeck! du 24/12/10 EmptyVen 24 Déc - 15:13

Sum41 – Thanks for Nothing retentit dans l’aréna de Strasbourg ce soir … La foule est chaude, et les Pyros se mettent à exploser de partout ! Un vrai feud ‘artifice ! On y voit comme en plein jour. NECW apparaît en gros sur le titantron, et les fans explosent de joie ! Un générique avec plein de lutteur apparaît à l’écran, l’ancienne fédération sur laquelle la NECW a battit de solides fondations, on l’espère ! Un logo GWF est dressé en dessous du titantron mais se fais détruire à coup de chaise et de barre de fer par quatre hommes masqués ! Ils sortent alors des bombes de peintures de leur pantalon et inscrivent sur le mur : NECW ! Les lumières se braquent à présent sur le milieu de la salle, un ring de catch ! Sur lequel il est inscrit NECW. Des chaises sont disposées autour d’une table, et des pyros explosent encore des quatre coins du ring.

Bring in On de TOK se laisse entendre dans la salle, et voici le Général Manager de la fédération, John Belfalàs, le Wishmaster ! Il entre en marchant calmement avec une valise dans la main, et une télécommande électrique dans l’autre. Il est suivi par une des quatre personnes qui le suivaient. Il monte sur le ring et s’installe à la table.


John Belfalàs : Bonsoir à tous et à toutes ! J’espère que vous êtes prêt à passer une bonne soirée remplie d’événements en tout genre, puisque la carte est déjà bien remplie pour un premier show ! Mais laissez moi vous montrer trois petites choses.

Il braque la télécommande vers le plafond de l’aréna, et un bruit de petit moteur électrique se déclanche, laissant descendre trois câbles avec trois ceintures accrochées dessus ! ! la foule scande NECW ! NECW !

John Belfalàs : Voyez, ce sont les championnat que vous retrouverez à la NECW ! Mais il se peut qu’à ça, soient ajouté des titres Tag Team et un titre de Championne Divas, c’est en cours de réalisation, et on attend un recrutement important de lutteur pour ça. Vous savez ce que représentent ces trois titres ?
Le premier, c’est le plus bas, si j’ose m’exprimer ainsi. Le titre de Champion TV. Celui qui représente l’audimat, et la UCW dans les médias. Il n’est pas sans mérite puisque c’est un championnat important.
Le deuxième est un titre de Champion du Monde Hardcore. Vous ne savez pas ce qu’est le hardcore ? Tiens approche toi.

Il demande à celui qui était là de s’approcher de lui, mais regardez ! Il lui met un coup de ceinture en pleine face ! Il se tient le front en reculant, et le Wishmaster l’attrape, Vertical Supplex sur la table qui se brise en deux !

John Belfalàs : Hey bien le Hardcore c’est ça, en partie bien sur. Tous les coups sont permis, ce titre est donc un titre important et audacieux. Le dernier quand à lui, c’est le titre Ultime, le NECW World Heavyweight Title, le titre qui représente la fédération dans le monde. Le détenteur de ce titre peut s’avouer heureux de l’avoir autour de sa taille, car il aura atteint l’apogée de sa carrière !

Le Wishmaster regarde celui qui l’accompagnait qui gît au sol au milieu des débris de la table et ricane.

John Belfalàs : Attendez-vous à voir du spectacle à la NECW ! A commencer par du violent, du saignant, et de l’action à ne plus en finir !

Il rentre en backstage avec une équipe qui vient chercher les ceintures, les chaises et les débris de la table. Le lutteur se relève et rentre en backstage en boitant.

------------------------------------------

Normal Match : Tommy D. VS Madrocks

Madrocks est déjà au centre du ring tandis qu’il attend son adversaire …
Le thème song de la ECW retentit, et la foule réserve une grosse pop au deuxième entrant, hardcore Thomas Douglas ! Il entre avec un Kendo Stick sur l’épaule et il pousse un caddie remplis de barbelés, la foule scande ECW ! ECW ! Et il s’avance vers le ring en laissant son caddie à l’entrée. Il frappe les escaliers et lève haut son Kendo Stick, avant de le poser dans un coin du ring, l’arbitre vient s’en emparer et le pose à l’extérieur. Avant de faire sonner la cloche qui donne le début du match.

DING DING DING

Le match commence rapidement avec des droites de Tommy dans la face de Madrocks, il s’en prend une, deux, trois, et se fais projeter dans les cordes, pour le réceptionner avec un Big boot. Madrock tombe au sol, mais se relève rapidement. Il y va d’une manchette sur Tommy qui contre avec une clothesline qui le cloue au sol, il tente le tombé

1

2

Dégagement de Madrocks.

Tommy relève Madrocks par la nuque et lui met un coup de pied dans la cheville, suivis d’un coup de genou dans les côtes, Madrocks se tord, et Tommy le place entre ses jambes pour un Piledriver ! Il veut en finir ! Mais Madrocks prend l’avantage et le soulève, Tommy fait un petit saut périlleux arrière et retombe sur ses pieds avant de rouler au sol, petit geste acrobatique plutôt pas mal. Tommy se relève et fais un petit tour du ring en faisant des signes à la foule de gueuler, celle-ci répond avec une grosse pop mais s’arrête brusquement lorsque Tommy se prend un puissant superkick ! Tommy tombe à le renverse et Madrocks tente le tombé

1

2

3 NON ! Dégagement de Tommy ! On aurait pu croire à une rapide victoire de The Hardcore Icon mais non ! En tout cas, le match est loin d’être terminé puisque Madrocks monte dans le coin du ring, mais Tommy se relève aussi ! Il vient vers ce coin et monte sur la deuxième corde, Madrocks se défend en lui mettant des droites, mais Tommy veut y aller d’une Superplex ! Madrocks se tient aux cordes et met des coups de genoux dans la face de Tommy qui résiste et se penche en arrière pour l’emmener en Superplex. Il lâche finalement prise, et Madrocks le pousse avec son pied au centre du ring, Tommy tombe à la renverse au centre du ring. Madroks monte sur la troisième corde et se tient bien droit, il lève les bras au ciel, et 650° SPLASH ! Tommy se fais écraser, et Madrock rampe jusqu’à lui pour le tombé !

1

2

Rope Break ! L’arbitre a bien vu le pied de Tommy D qui était posé sur la corde. Madrocks se relève et tire Tommy par les cheveux, il le jette à l’extérieur du ring et descend avec lui, l’arbitre commence un Count-off. Il l’attrape par la nuque et le jette contre son caddie, vlan ! Tommy tombe contre et Madrocks le relève immédiatement ! Il lui prend la tête et veut lui taper contre le bord, mais Tommy ne se laisse pas faire et le contre avec des coups de boules. Madrocks se laisse avoir assez pour que Tommy lui fasse son Tommy DDT !! A même le sol ! Madrock s’écrase la tête au sol, et Douglas monte sur le ring, l’arbitre en est à 7 …. Mais il ne veut pas terminer de cette façon ! Il redescend à l’extérieur et casse le Count-off pour le refaire de zéro.

Thomas Douglas est à l’extérieur du ring et ramasse Madrock par les cheveux, qui essaie de mettre des droites en vain, Tommy le tire jusqu’au escaliers, ils monte dessus tout les deux, mais Madrocks le pousse contre le poteau ! PONG ! Le dos de Tommy vient heurter avec violence le poteau en m étal, et il se tient le dos ! Ils sont à côté du Caddie, et Madrocks attrape Tommy en MadXplosion, son Spinebuster !

Mais Tommy ne se laisse pas faire et lui met des droites dans le dos, ainsi que des coups de coudes dans la tête, Madrocks perd le contrôle et lâche Douglas qui lui place la tête entre ses jambes, la foule s’emballe, et vois Tommy qui se prépare pour un Powerbomb dans le caddie rempli de barbelé ? NON ! Son Finish ! Le Hardcore Piledriver directement sur els marches en métal ! Tommy se dépêche de monter Madrocks sur le ring. L’arbitre avait arrêté de compter pour leur prévenir de ne pas utiliser les barbelés à l’intérieur du caddie comme arme.

Tommy le pose au centre du ring et attrape son Kendo Stick, l’arbitre lui dit que si il l’utilise il sera disqualifié, mais il ne fais rien, il le lève au ciel et place son pied sur le corps inerte de Madrocks, l’arbitre compte

1

2

3

Spoiler:

Oh non, regardez ça ! Il lui met un coup de Kendo Stick sur le ventre ! Madrocks se tient le ventre, et l’arbitre repousse Tommy à l’extérieur du ring, il fais le signe de ceinture autour de ses hanches, et part en backstage avec son caddie, la foule scande son nom, et Madrocks est à gnou au centre du ring en se tenant le ventre.


----------------------------------------------------------------------
Nous sommes en Backstage, dans la loge de Keith Moore.

Keith : Il m’a nargué cette semaine, alors je vais devoir m’en occuper… C’est triste à dire mais sa carrière ne va pas aboutir là où il pense qu’elle va aller… Pauvre Edge.

Il tient un morceau de chaîne en acier dans les mains et part en backstage.

----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Friday Night BreakNeck! du 24/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night BreakNeck! du 24/12/10   Friday Night BreakNeck! du 24/12/10 EmptyVen 24 Déc - 15:14

Triple Threat Match :

Tyler Blacks VS Katty Hall VS Big Show

Le thème song de Tyler Blacks se déclenche, et il entre en marchant rapidement en direction du ring, sans porter grand interet au public.
Le thème song de Katty Hall résonne dans l’aréna, et voici l’entrée de la diva la plus sexy de la NECW, vu que c’est la seule pour le moment ! Elle tape dans les mains des spectateurs et monte sur le ring en regardant Tyler Blacks dans les yeux.
Le thème du Big Show retentit, des Pyros explosent, et le grand molosse entre en marchant doucement, il s’avance vers le ring et monte en passant par-dessus les cordes, ça chauffe entre les trois participants, et l’arbitre rappelle les règles de ce soir, ce sera un Triple Threat Match afin de déterminer un concurrent au World Title du PPV « Guilty As Charged » de Janvier !

DING DING DING

Tout trois se regardent, mais les regards se tournent vers le grand Big Show, il semble être celui qui est le plus imposant, et celui qui est le plus apte à remporter ce match ce soir ! Katty Hall lui fonce dessus avec un coup de pied dans le gras du ventre, Show se penche en avant et Tyler lui met un coup derrière la nuque, avant de se projeter dans les cordes pour une clothesline …. Coup d’épaule du Big Show qui cloue Blacks au sol. Katty fais un dropkick sur le Big Show qui va s’écraser dans le coin du ring, Katty lui fonce dessus mais se fais arrêter par un Big Boot ! Big Show se met sur elle tandis que Tyler se relève …

1

2

OUUUH ! Violent coup de pied dans la face du Big Show, porté par Tyler. Show se tient la face au sol, et Tyler relève Katty, il la pousse dans les cordes, Clothesline ! Katty tombe au sol, mais Show la tire par le pied et la jette à l’extérieur du ring, la pauvre ! Il se lève au centre du ring et le voici face à Blacks. Ils se regardent face à face, et commencent un combat de force ! Big Show prend l’avantage et le pousse, Tyler tombe au centre du ring, et Show le relève par la tête, coup de boule ! Tyler retombe au sol, et Show le relève une fois de plus, il le tient à la gorge, il veut déjà en terminer avec son Chokeslam ?! Mais regardez ! Katty toute discret est monté sur le coin du ring et lui fais un Diving Elbow Drop ! Big Show tombe au sol et lâche Tyler, Katty fais le tombé sur Show

1

2

Dégagement du Big Show qui se tient la nuque, Katty lui met des stomps au sol, mais Tyler lui tape sur l’épaule, elle se retourne mais évite de justesse une droite, elle fout une grosse baffe à Tyler juste avant de l’attraper par la tête et lui faire un Runing Bulldog ! Tyler tombe au sol, et Katty se relève, elle monte dans le coin du ring et se tient droite, la foule pop, et elle saute sur Tyler avec un splash ! Tyler se prend l’impact et Katty tente le tombé
1

Dégagement de Tyler rapidement, puisque le Big show l’a tiré par le bras. Il continue par un puissant coup de pied dans le ventre de Katty. La pauvre, Tyler ricane un peu mais Show l’attrape et le soulève rapidement, il le place sur son épaule et le fais basculer en arrière. Aoutch ! Il se tient le dos au sol, mais Show n’en a pas fini ! Il attrape Katty et lui fais subir le même sort, elle tente de se débattre mais il la fait finalement tomber sur le corps de Tyler qui est au sol ! Elle en profite pour poser sa main sur le torse de Tyler, l’arbitre considère ça comme un tombé !

1

2

L’arbitre est tiré par le pied ! Le Big Show à bien failli se faire avoir ! Il se penche et relève Katty il la tient par le cou et sert fort, il l’étrangle ! L’arbitre lui dit d’arrêter, il se penche alors pour ramasser Tyler et lui faire subir le même sort, les deux sont face à lui et se font étrangler, mais regardez ! Il veut faire un Double Chokeslam ! La foule est en délire mais les deux adversaires ne se laissent pas faire, ils lui mettent des droites dans le bras, et finalement un grand coup de pied de Tyler fais lâcher prise le Big show, mais regardez, ils s’allient le temps d’un moment pour attraper le Big Show en DDT ! Oh My God ! Double DDT ! Le Big Show se fait écraser la tête au sol ! Tyler Blacks se relève mais Katty lui met des Stomps sur le dos, Il lui attrape la cheville et la soulève, Katty tombe à la renverse mais se relève rapidement, elle fonce sur Tyler Blacks avec un Dropkick parfaitement exécuté ! Il tombe au sol, et elle grimpe à présent sur le coin du ring, la foule est en délire alors qu’elle veut lui sauter dessus en splash ! Big Show se relève derrière Tyler qui ne le remarque pas ! Tyler est debout, et Katty lui saute dessus, il roule sur le côté ! Et Katty se retrouve en face de Big Show qui l’attrape à la gorge, Chokeslam ! Chokeslam ! Katty s’écrase au sol ! Mais Big Show se retourne vers Tyler Blacks qui lui fait un puissant RKO ! Big Show est écrasé au sol, et Tyler fais le tombé sur Big Show !

1

2

3

Spoiler:
L’arbitre vient lui lever le bras, et on connaît dors et déjà le premier concurrent au Fatal Four Way du PPV pour le titre de champion du monde ! Mais le Général Manager entre dans la salle avec son thème song.

John Belfalàs : Félicitation ! Te voici qualifié d’office pour le Pay Per View, tes deux autres adversaires se sont très bien battues, c’est pourquoi ils ont la chance d’avoir leur place pour le Royal Rumble qui aura lieu au Pay per View ! Avec à la clé, Un Title Shot pour n’importe quel titre, mais il devront l’utiliser uniquement à un PPV, et utilisable qu’une seule fois !

Le Gm rentre au vestiaire et l’annonce remplis de joie la salle.

----------------------------------------------------------------------
Dans les Backstages, on voit Don Armando qui discute avec Apex Prédator, ça s’échauffe !

Don Armando : Tu sais que dés ce soir, ta carrière va se terminer, t’es au courant hein ?

Apex Prédator : Je ne sais qu’une chose, tu n’est qu’un petit prétentieux, et je vais me dépêcher de te faire fermer ton clapet, à toi, et à ce foutu GM corrompu qui …

Wishmaster est dans le couloir et s’approche d’Apex

John Belfalàs : Ecoute Apex, j’avais du respect pour toi, et puis t’es devenu incapable et bon à rien … T’étais le meilleur lutteur de l’ancienne GWF et t’avais du talent à exploiter, tu as eu et tu auras toujours le meilleur palmarès qu’aucun lutteur de la GWF n’a jamais eu, ton équipe avec Kevin Kaestra était la meilleure, et vous avez raflé tout les titres qu’il existe … Mais maintenant c’est la NECW, c’est du catch Extreme, et tu n’as plus ta place dans cette catégorie … Tu es trop vieux à présent, laisse la place aux petits jeunes.

Apex Prédator : Comment ça ? The Legend Destroyer est le meilleur lutteur du monde, j’ai gagné plus de matchs que n’importe qui, et j’ai raflé les titres de la UWZ et de la WWIF !

John Belfalàs : Moi aussi j’en ai raflé, et je ne fais pas tout un cirque ! Ce soir, soit tu catch, soit ta carrière s’arrête, il faut se rendre à l’évidence, t’es fini ! Et je ne veux pas d’un boulet dans mon roster, alors fais le bon choix !

Wishmaster part avec Don Armando, tandis que Apex Prédator les regarde avec un air sceptique, et il rentre finalement en Backstage.


--------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Wishmaster le Ven 24 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Friday Night BreakNeck! du 24/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night BreakNeck! du 24/12/10   Friday Night BreakNeck! du 24/12/10 EmptyVen 24 Déc - 15:16

Triple Threat Match :

Edge VS Johnny Testino VS Cm Punk

I'm Still Standing - Elton John résonne, Johnny arrive et marche jusqu'au ring sans prêter attention au fans. Il monte sur le ring au des pyros explose aux quatre coins, il attend ensuite ses adversaires.
»You Think You Know Me … » metalingus d'alter bridge retentit dans l’aréna, et Edge entre en sortant d’une fumée blanche ! Il se dirige vers le ring en gueulant, et il se place au centre face à Johnny Testino.
Le Theme song de Cm Punk retentit, et il entre en sautillant, il tape dans les mains des fans et monte sur le ring, il se place du haut de la troisième corde et fais des Taunts vers le public qui réagis !

L’arbitre rappelle les règles, c’est un Qualifying Match encore une fois, le deuxième de la soirée ! Afin de déterminer le deuxième lutteur présent au match de championnat du monde. Les deux autres seront intégrés au Royal Rumble !

DING DING DING

Punk regarde ses adversaire, et met un violent High Kick dans les côtes de Edge, qui se retourne vers lui avec un regarde de fou ! Il s’approche de lui mais s’en reprend un coup, il lui saute finalement dessus et ça part en bagarre avec des droits qui fusent dans tout les sens. The Standing Man reste en recul et attend le bon moment pour sauter sur l’un ou l’autre ! Finalement, Edge prend le dessus du combat et recule pour prend de l’élan !

Il lève le bras en l’air, mais Johnny lui attrape et lui tord, Edge se retourne et Clothesline sur Johnny ! Cm Punk descend du ring et farfouille sous le ring, il sort une table ! L’arbitre le déconseille et lui demande de la reposer, Punk insiste et l’arbitre descend du ring pour lui dire d’arrêter, laissant Edge et Testino s’affronter sans l’arbitre qui les regarde !
Testino bloque la tête de edge dans les cordes et appuis avec sa semelle, Edge se fais étouffer et tente de se débattre en appelant l’arbitre.

A l’extérieur, Cm Punk explique qui ne s’en servira pas directement, l’arbitre accepte donc et remonte sur le ring, et ordonne à Testino de lâcher la prise 1….2….3….4…. Testino lâche. Edge roule à l’extérieur du ring et se tient la gorge, il se tient la gorge et on y voit des marques rouges. Cm punk s’approche de Edge et lui met un coup de pied, il le relève et se dirige vers la table posée au sol, Runing Bulldog dessus ! Testino reste au centre du ring, mais descend afin de se joindre au combat.

Autour du ring, Cm Punk enlève le corps de Edge de la table, et la déplie pour l’ouvrir et la posé. Edge se relève et met un stomps dans le molet de Punk, et finalement lui envoie la tête contre les escaliers en fer ! BAM ! Johnny Arrive en courant vers Edge qui l’attrape en Powerslam ! Il se retourne et veut l’écraser contre la table, mais elle est trop loin, Powerslam à même le sol ! Ses deux adversaires sont au sol autour de cette table, mais Edge décide de monter sur le ring attendre des adversaires tout en se reposant.

CM Punk est le premier à se relever, et remonte sur le ring à l’aide des marches, mais Edge l’intercepte avec un puissant SPEAR ! Le match se termine déjà ! Edge tente le tombé

1

2

3 NON ! Dégagement in extremis de Cm Punk, on y croyait plus !

Johnny Testino remonte sur le ring et Edge lui fais signe du doigt, Testino s’approche de lui et l’attrape à l’épaule, Edge se débat et lui met une droite, Testino recule et lui met un Dropckick ! Edge tombe au sol, et Testino prend son élan dans les cordes, Descente du genou ! Cm punk se relève, et regarde Testino, tout deux font un « oui » de la tête, et font une descente du coude sur le corps de Edge ! Testino tente le tombé

1

Testino se prend un violent coup de pied dans le torse par Cm punk ! Ce dernier qui fait des signes au public, il relève Johnny et le place sur ses épaules ! GTS ! GTS ! Magnifiquement effectué ! Testino s’abat au sol, et CM punk se penche vers lui, mais Edge était debout et le tire par le pied ! Il lui met une puissant Clothesline qui le cloue au sol, et finalement son finish, le Edgecution !!!! On a eu droit à deux finish en moins d’une minute ! Testino est au sol, et Edge se couche dessus.

1

2

Oh non ! Edge est tiré par le pied par un lutteur avec une cagoule … Il a une chaîne dans sa main et lui met un coup sur la tête ! Edge titube au entre du ring, alors que ce lutteur le pousse dans un coin du ring et le suis, ils montent tout deux en haut du coin du ring, et le lutteur à la cagoule enlève sa cagoule, c’est Keith Moore ! Il passe la chaîne autour du cou de Edge, et passe à l’extérieur du ring, Edge est du haut de la troisième corde, et Keith tire un coup sec, Edge tombe à l’extérieur du ring sur la table ! Edge casse la table en deux, et Keith moore lui gueule dessus, tandis que sur le ring, Testino se hisse jusqu’à Cm punk, il lui pose la main sur le torse.

1

2

3

Spoiler:
Il remporte la victoire alors qu’il aurait du être celui qui aurait du subir le tombé vainqueur ! L’arbitre vient l’aider à se relever et lui lève le bras, il a sa place pour la Pay Per View ! A l’extérieur du ring, Keith Moore rentre en Backstage, et Edge se remet peu à peu de sa chute, mais reste sonné.

--------------------------------------------------------------------------------

Hey oui, c’est déjà la fin de ce show, mais nous passons tout de suite au Main Event !

Apex Prédator et Leon sont déjà sur le ring, tandis que Los Blackos, John Befalàs & Don Armando les rejoignent !

Tag Team Match
Career Threatening :


Los Blackos ( GM Wishmaster & Don Armando ) et Apex Prédator & Léon

Le combat débute avec Don Armando et Apex Prédator. Ce dernier fonce sur Franck, et le surprend avec une Clothesline ! Armando se relève, mais reçoit une nouvelle Clothesline. Apex relève Don Armando et DDT, il tente le tombé: UN, DEUX et dégagement de Don Armando ! Prédator aide son adversaire à se remettre sur ses pieds, mais se fait avoir par un Jawbreaker, suivi d'un Backbreaker ! Apex Prédator se relève avec un peu de mal, mais reçoit un Scoop Slam, de Armando qui fait le Tag avec Wishmaster ! John Belfalàs et Franck Armado relèvent Apex Prédator et Double Suplex ! Le Général Manager tente le pin: UN, DEUX et dégagement réflex de Apex !

John laisse son adversaire se relever, avant de lui coller une droite, puis une seconde et une troisième ! Apex titube un peu, Wishmaster en profite, il se projette dans les cordes... et se prend un immense Spinning Wheel Kick, signé Apex ! Ce dernier profite que le General Manager soit au sol pour faire le tag avec Leon. Ce dernier fonce dans le ring et Elbow Drop sur le GM, puis un second et un troisième ! Le General manager se relève, Leon en Profite: Suplex, NON ! C'est renversé en une Suplex de notre cher GM ! Leon se relève et se mange un Superkick en pleine face ! Wishmaster tente le tombé: UN, DEUX et Leon lève son épaule du sol !

John Belfalàs se relève et fait le changement avec Armando, les deux hommes relèvent Leon et Double DDT ! Tout ça sous les yeux de Apex Prédator ... qui descend du tablier du ring et qui commence à partir en direction des vestiaires ! Leon, qui se relève regarde sont partenaire partir, mais derrière lui se trouve Don Armando et Vertebral Slash ( Backstabber de Carlito ) !!! Leon est KO au sol ! Don Armando fait le tombé: UN, DEUX et Non pas Trois ! Armando se relève et casse son propre tombé, mais que fait-il ? He bien il fait la Tag avec notre General Manager Wishmaster ! Ils relèvent Leon et Double Paydirt !!

Leon est au sol, mais ses deux adversaires n’en ont pas fini avec lui ! En effet John monte sur la troisième corde et 450 Splash !!! Belafas laisse ensuite la place à Don Armando, ce dernier met Leon en position de Da Liberty ( Paymaker de MVP ), magnifiquement exécuter ! Il regarde Wishmaster, qui lui dit de faire le tombé: UN, DEUX et TROIS !!!!!

Spoiler:

Les deux hommes fêtent leur victoire sur le ring, c'est alors que le General Manger prend un micro:

Wishmaster: Cher fans, demain c'est Noël, ce soir, je vais donc faire un cadeau à Apex et Leon..... Ils participerons au Royal Rumble, mais ne jouerons pas pour un match de Championnat ... Mais pour un nouveau contrat à la NECW !

La foule lâche une grosse pop, tandis que la musique du show se fait entendre, et Los Blackos célèbrent leur victoire. En dernière image, on voit Apex Prédator qui est sous le titantron et regarde le GM d’un air suspect.

Voici la fin du show, rendez-vous la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Keith Moore
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Keith Moore


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Cameron, North Carolina

Friday Night BreakNeck! du 24/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night BreakNeck! du 24/12/10   Friday Night BreakNeck! du 24/12/10 EmptyVen 24 Déc - 16:32

Muhahaha J'adore ^^
(Ça tape c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://RkOMonCheriw.skyrock.com/
Sharp
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Sharp


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2010

Friday Night BreakNeck! du 24/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night BreakNeck! du 24/12/10   Friday Night BreakNeck! du 24/12/10 EmptyVen 24 Déc - 18:30

mise a part ma defaite c'est pas mal =)

eh keith, il te reste encore l'objectif de la camera en travers du front!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night BreakNeck! du 24/12/10 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night BreakNeck! du 24/12/10   Friday Night BreakNeck! du 24/12/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night BreakNeck! du 24/12/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night BreakNeck! du 31/12/2010
» Friday Night BreakNeck! du 07/01/2011
» Friday Night BreakNeck! du 21/01/2011
» Friday Night BreakNeck! du 28/01/2011
» Friday Night BreakNeck! du 04/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser