New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Friday Night BreakNeck! du 31/12/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Friday Night BreakNeck! du 31/12/2010 Empty
MessageSujet: Friday Night BreakNeck! du 31/12/2010   Friday Night BreakNeck! du 31/12/2010 EmptyDim 2 Jan - 23:41

Les pyrotechniques explosent de part et d'autres, et des mélodies de Noël ont lieux, c'est l'ultime show de la NECW, le deuxième certes, mais le dernier de l'année ! On y voit les évènements précédents, les rivalités, et les matchs de Pay Per View prévus pour le 16 janvier ! L'aréna est chaude ce soir, on va avoir droit à seulement 3 matchs, car les autres ne sont pas diffusés à la télévision, puisqu'ils ne sont pas ouvert à une rivalité. On va quand même voir les résultats

DARK MATCH
Alexine VS Korey

Le match s’est assez vite déroulé, mais Korey a su prendre l’avantage assez rapidement, bien qu’elle ai essuyé trois tombés de la part de The Japon … Korey s’est pris un Scissor Kick, et Alexine était sur le point de gagner quand il y a eu Rope Break. Korey s’est fait relevé par la tête, et Alexine a pris son élan dans les cordes pour une Clothesline, Korey s’est baissé au dernier moment, et s’est retrouvée dos à Alexine, mais quand cette dernière s’est retournée, elle s’est pris un RKO directement ! Korey a fait le pin victorieux.
1
2
3
Victoire de Korey (4mintues27)

Tag Team mixed match
Un match fini très rapidement car les niveaux sont très différents.

Victoire de Tyler Blacks et Ketty Hall ( 1min42 )


----------------------------------------------------------------

On a eu droit à une ouverture de Show assez rapide ! Mais on passe tout de suite au premier match télévisé.


Chair Match Qualifying to Qualifying

Yajuu - Seikima-II retentit dans l’aréna, et la foule commence à hué ce nouveau lutteur, ancien champion Intercontinental de la GWF, sous le nom de Inutachi, ce n’est autre que The Hated Asian, Dara ! Il entre avec un katana dans la main et une chaise dans l’autre, de nombreuses chaises sont mises autour du ring, et Dara monte sur ce dernier. Il lève au ciel son katana et le remet à l’arbitre.
Le thème song de René Rodriguez retentit, et on entend un klaxon de voiture, il entre dans une somptueuse Rolls-Royce ! Il se gare à l’entrée et descend lentement en tapant dans les mains des spectateurs, mais regardez ! Il retourne à son coffre pour y sortir une chaise marquée « The Perfect » dessus ! Il s’approche du ring et monte dessus.

L’arbitre rappel les règles, c’est un chair match, il y a des chaises de partout, mais les participants doivent seulement se servir des chaises, pas d’autre objet. Le vainqueur sera qualifié au World Title Match de Guilty as Charged, tandis que le perdant sera qualifié au Hardcore Title Match du PPV ! Il n’y a donc pas vraiment de perdant.

Dara VS René Rodriguez

DING DING DING

René attrape sa chaise et met un coup sur Dara qui ne s’y attendait pas, OUH ! Dara tombe au sol, et René tente le tombé
1
Dégagement de Dara. C’est le tombé le plus rapide de l’histoire de la NECW ! 4 secondes ! René relève Dara qui ne se laisse pas faire et met des coups de coudes, puis des manchettes sur René, Dara lui fais maintenant un DropKick ! René tombe en arrière et laisse tombé sa chaise. Dara l’attrape et y met un coup sur la jambe de René !

Il descend à présent en dehors du ring. Dara attrape des chaises et les jette sur le ring, une, deux, trois, quatre, cinq ! Puis il remonte avec la chaise de René, mais René est debout et lui balance une chaise dans la tronche, Dara se tient le visage et René lui met un coup de chaise dans le ventre, Dara se penche en avant et se prend un coup dans le dos ! Ça claque ! René ouvre alors une chaise et la pose au centre du ring, il prend son élan dans les cordes et saute à l’aide de la chaise, descente du coude sur Dara qui est au sol ! Tombé de René
1

2

Dégagement reflex de Dara ! Il se laisse tombé à l’extérieur du ring et titube un peu. René descend et lui part après ! Dara met des chaises en travers de sa route, et René galère à passer au travers, mais regarder ! Dara monte sur les barrières sur le côté et saute sur René ! René tombe à la renverse sur des chaises, et Dara lui mitraille la face de coups de poings ! René tente de se défendre en mettant un coup de genou, mais Dara prend le dessus et l’enterre sous une pile de chaise !

Dara se met sur le côté pour se reposer un moment et rigoler en regardant René prisonnier de ce tas de chaise, il parvient tout de même à sortir mais Dara se place face à lui et lui crache au visage ! Rodriguez s’énerve mais Dara lui met un coup de chaise en pleine face ce qui cloue au sol René ! Dara le tire par le pied et l’amène vers le ring, il le monte dessus et monte à son tour OH ! Clothesline, puissante Clothesline qui le cloue au sol, sur une chaise plié ! Dara se plie au sol, et René se tient le front encore. Dara se relève à l’aide des cordes, et René lui fonce dessus, mais Dara se baisse, et René passe par-dessus la troisième corde !!!
René est au sol à l’extérieur du ring, et ara descend le rejoindre, mais que compte-t-il faire ? Il attrape René en Piledriver, et lui fais son Finish ! Un Implant ! Directement sur le tas de chaise ! René s’écrase la tête au milieu et Dara s’éclate les genoux ! Les deux sont au milieu de la pile et s’échangent des coups au ralenti.

Dara prend finalement l’avantage et tire René par la nuque, il le poste allongé la tête sur une chaise, et se saisit d’une deuxième chaise ! Va-t-il réaliser un Con-Chair-to ? Il lève la chaise, mais René roule sur le côté et met un coup de pied sur Dara ! Il attrape une chaise et lui lance de toutes ses forces dessus, Dara se reçoit l’angle de la chaise dans le ventre ! Il monte sur le ring et René le suis avec sa chaise qu’il avait dans le coffre de sa voiture, et lui met un puissant coup, mais Dara met son bras pour se protéger, et reçoit tout de même un puissant impact.

Dara tombe au sol, et René jette sa chaise au sol, puis le relève, il le place pour son Finish, le Gallows Pole ! Il le lève en l’air, mais Dara se débat, et finalement retourne la prise en un DDT sur la chaise ! Dara se relève et attrape René qui est inconscient et le front en train de saigner, il lui fait son finisher le plus dévastateur ! Le Last Falconry, SUR LA CHAISE encore une fois !!! C’est fini, Dara tient les jambes de René et l’arbitre fait le tombé final
1

2

3

Victoire de Dara !


Dara se qualifie pour le match du Pay Per View, on pourra dire qu’il en a bavé, et qu’il en a fait bavé à son adversaire ! René s’est fait fracasser sur sa propre chaise, mais deux officiels viennent le relever et lui lever le bras, car il est qualifié pour le Hardcore Match du Pay per View ! Et on a eu un aperçu ce soir …

----------------------------------------------------------------

Pas un moment de repos ce soir ! Des employés viennent débarrasser les chaises qu’il y a de partout, et viennent installer des Shinaï du haut des quatre coins du ring. Ghetto de Alborosie résonne dans l'aréna, et voici Don Armando qui entre avec son costard et son chapeau avec un petit sourir sur le côté. Il avance simplement vers le ring en tapant dans quelques mains. Le thème song de la ECW se déclanche, et la foule lâche une grosse pop pour l’entrée de Hardcore Tommy D ! Il entre avec une Singapore Cane dans la main, son arme préférée ! Pas de caddie cette fois-ci, il a tout ce qu’il faut sur le ring ! Il grimpe sur le ring et lève bien haut son Shinaï au ciel, ce match est fait pour lui !
L’arbitre rappel les règles car les esprits s’échauffes, et lance le combat !
DING DING … Le thème song du général manager s’enclenche, il entre dans la salle doucement et va se placer aux commentateurs.


Kendo Stick Match Qualifying to Hardcore Match in PPV

Thomas Douglas VS Don Armando

DING DING DING

Tommy D lève sa cane en direction de Don Armando qui fuit ! Il descend rapidement du ring et va vers le général manager. Tommy descend du ring mais Don Armando l’intercepte avec un Superkick !

John Belfalàs : Très bonne ruse de mon partenaire, c’et pour ça que je l’ai qualifié pour ce match, il sait gagner face à un adversaire même dans son type de match préféré.

Don Armando met un coup de pied sur la main de Tommy pour qu’il lâche son Kendo Stick, Armando l’attrape et lui met un coup dans le ventre ! Aie ! Il lui plante maintenant dans le ventre. Tommy D se relève à l’aide de la jupe du ring et évite de justesse un troisième coup de Armando, il lui attrape la tête et lui tape contre le coin du ring. Tommy monte sur le ring et va décrocher un Kendo Stick, mais Armando remonte rapidement sur le ring et lui martèle l’arrière des cuisses de coups ! Tommy D souffre, mais tend le bras pour attraper le Kendo, il se retourne et se laisse tomber sur Armando avec un puissant coup de en pleine face ! Les deux sont au sol, et Tommy tente le tombé
1

2

Dégagement de Don Armando.

John Belfalàs : Ah il a failli le surprendre là ! Mais attendez-vous de voir le retournement de situation !

Tommy D le relève par le col de la chemise et lui met un coup de Kendo dans les côtes, Armando se tient, mais met un coup sur Tommy qui contre avec son Kendo ! Les deux se livrent un combat digne d’un combat d’épée de chevalier, mais Tommy trouve la parade en immobilisant le Kendo d’Armando au sol et en lui mettant un puissant coup de tête ! Armando titube et Tommy lui re-met un coup de Kendo, en plein dans la face ! Le Kendo se brise en deux ! Armando tombe à la renverse en se tenant le front, il enlève ses mains, du sang y jaillit ! Tommy D se tape le kendo sur son propre front comme un coup pour le briser en plein, et la foule scande ECW ! ECW ! Tommy D monte dans le coin du ring pour attraper un nouveau Kendo stick, et redescend au niveau de Don Armando qui est à genou et se tient le front, Tommy D l’attrape et le place pour un Philadelphia Leg Sweep ! Mais Armando se débat et prend le dessus, Vertebral Slash ! Vertebral Slash ! ( Backstabber de Carlito ) Les deux tombent au sol, ils sont tout autant KO !

John Belfalàs : Le voici le retournement de situation ! Mon rookie va gagner ce match !

Don Armando se hisse sous un dernier effort sur Tommy D, il pose sa main sur son torse
1

2

3 NOOOON ! Tommy D s’est dégagée à l’ultime millième de seconde !! John Belfalàs bondit sur sa chaise et la foule est en délire, Tommy D se relève à l’aide de son Kendo Stick, et Don Armando en fait de même, voici les deux debout ! Don Armando lève son Shinaï et y met un coup sur Tommy D qui se baisse et esquive en passant derrière lui, il passe son Kendo Stick autour du cou de Franck Armando et le laisse tomber en arrière, Philadelphia Leg Sweep !!! Armando est KO au sol, et Tommy D le regarde, il monte finalement dans un coin du ring doucement pour lui faire son finish, le ECW Splash ! Mais John Belfalàs saute de sa chaise et va vers le ring, il monte sur le bord et tient la cheville de Tommy D, qui se retourne vers lui et lui met un coup de Shinaï dans la face ! Le GM tombe à la renverse, et Tommy D saute sur la dépouille de Don Armando ! ECW SPLASH ! La foule est en délire, et l’arbitre regarde si Armando va bien, Tommy D se place sur lui et ordonne à l’arbitre de compter !
1

2

3

Victoire de Tommy D !

Il se relève et hisse un quatrième Shinaï au ciel, il est qualifié pour le Hardcore Match avec René Rodriguez ! Los Blackos ont ramassés ce soir, et Tommy D rentre en Backstage fier de lui, tandis que le GM et Don armando préparent quelque chose autour du ring ....

----------------------------------------------------------------
Nous sommes à présent en Backstage, d'où nous voyons Keith Moore s'échauffer, à côté on voit Apex Prédator qui passe à côté et le snobe ... Mais au loin un nouveau lutteur arrive à la NECW au volant d'un somptueux cabriolet ! C'est Kent4ro ! Le nouveau venu regarde Keith Moore d'une drôle de façon, puis s'en va dans les backstage, Keith Moore se tourne à présent vers l'entrée de l'aréna, et y voit Edge qui lui fait un signe de mort, avant de partir en direction du ring ...
----------------------------------------------------------------

« You Think You Know Me … » metalingus d'alter bridge retentit dans l’aréna, et Edge entre en sortant d’une fumée blanche ! Il se dirige vers le ring en gueulant, et entre dans la Steel Cage en se plaçant au milieu.
Another retentit dans l’aréna, et on voit Keith qui entre tranquillement, en faisant des petits saluts au public, il entre dans la cage à son tour et fait ses habituels Taunts aux quatre coins du ring.

L’arbitre fait fermer la cage, et le match peut à présent commencer !

Steel Cage Match

Edge VS Keith Moore

Les deux se tournent autour et se jettent dessus, combat de force, Keith Moore prend le dessus et Reverse Supplex, Edge est au sol, et Keith y va avec des Stomps ! Mais le voici qui va déjà grimper sur la cage ! Edge se relève rapidement et lui attrape le pied, Moore se débat mais Edge grimpe et le tire par le col, Keith tombe au centre du ring, et Edge lui saute dessus, Splash ! Au sol il le martèle de coups de poings et le relève par les cheveux, il lui amène la tête vers la cage et lui frotte le front contre !

Keith se débat et met un coup de coude dans le ventre d’Edge qui se penche en avant, Keith lui attrape la tête et lui envois contre la cage ! Edge se tient le front à son tour, et Keith lui met un DropKick dans le dos ! Edge va s’écraser contre les parois de la cage, et Keith se dirige vers la paroi opposée pour grimper dessus.

Keith est déjà à mi course que Edge se relève, Keith le regarde s’avancer vers lui et décide de descendre, car si il tombe d’aussi haut, il risque de ne pas se relever tout de suite et de perdre le match. Il saute sur Edge en Diving Elbow Dr….SPEAR ! SPEAR de Edge ! En plein air ! Keith lui avait sauté dessus en descente du coude mais Edge l’a contré avec un Spear sortie de nulle part !

La foule est en délire mais elle change vite de ton quand elle entend l’arrivée de deux lutteurs ! C’est Los Blackos ! Wishmaster & Don Armando avec un bandage sur le front ! Les deux sont avec des Shinaï autour du ring, au milieu du ring Edge semble méfiant. Il ramasse quand même Keith qui ne se laisse pas faire et lui fout un Dropkick dans les hanches ! Il monte sur les cordes du ring et lui saute dessus, West Coast pop !

Edge est au centre du ring avec Keith sur lui, mais Keith reçoit une chaise à 20cm de sa tête ! Los Blackos leurs balancent des chaises sur le ring. Keith leur fait des menaces mais il comprend tout de suite que ces chaises ne le visaient pas lui, mais elles vont lui servir à frapper Edge !

Keith ramasse la chaise et fais des signes à Edge qui se relève en titubant, Keith lui met un coup mais Edge se penche, coup de Pied dans le ventre, Edgecution !!! Non Keith s’est dégagée au moment de tombé, Edge se relève et SUPERKICK de Keith Moore ! Non ! Edge s’est écarté au dernier moment et lui fait son Spear pour la deuxième fois !!! Keith tombe au sol, et il tourne sa tête vers les chaises … Il en prend une et la met sous la tête de Keith, et se munit de la deuxième … Il ne va quand même pas ... ? CON CHAIR TO ! Edge frappe la tête de Keith ! Keith est au sol sonné, et Edge commence à monter sur la cage … Oh non ! Don Armando lui à mis un coup de Shinaï au travers de la grille ! Et le général manager demande aux officiels d’ouvrir la cage, Los Blackos rentrent dedans et commencent à tabasser les deux membres à coups de Shinaï ! Le Match est fini, l’arbitre réclame un No Contest !

No Contest


Los Blackos font le ménage au centre du ring, on se demande pourquoi ils agissent comme ça … On en saura sûrement plus au prochain numéro !
C’est sur ces images que l’on va se quitter, sur des images Extrêmes, alors que nous sommes à 2 semaines du Pay Per View de la NECW, Guilty As Charged, et on à déjà deux nouveaux lutteurs ajoutés à la carte, il ne reste qu’une place au match Hardcore, qu’une place au match de Championnat du Monde, et deux places au match de champion TV, on devine que Los Blackos ne veulent pas voir la rivalité de Edge et Keith Moore s’agrandir, et prendre leur place au PPV pour arrange une victoire au Général Manager … A la semaine prochaine pour ce nouveau numéro de BreakNeck ! Et bonne année !

Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
 
Friday Night BreakNeck! du 31/12/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night BreakNeck! du 24/12/10
» Friday Night BreakNeck! du 28/01/2011
» Friday Night BreakNeck! du 04/02/2011
» Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011
» Friday Night BreakNeck! du 07/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser