New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011   Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 EmptyVen 11 Fév - 20:57

Sum 41 retentit dans l’aréna, et la foule est en délire pour cette nouvelle édition du show de la NECW, Breakneck! ! Nous sommes à Marseille ce soir,e t la foule est chaude, puisque ce soir, il y a deux matchs de qualification, et un énorme match en guise de Main Event !

Le thème song de Dara se déclenche, et il entre avec un beau costard !


Dara : "Oi, Keith Moore! Si tu as lu les dernières nouvelles, je t'ai proposé un jeu pour trouver une stipulation pour notre match à One Night Stand. Et le General Manager m'a grandement aidé. Je n'irai pas par quatre chemins, alors je vais être clair et précis : ce soir, toi, Keith Moore, et moi, DARA-sama, on va être en équipe face à cinq no-name dont j'ai oublié le nom. Je pense que tu sais compter, donc 5 est un chiffre impair. Donc, comme il s'agit d'un Elimination Match, la règle est la suivante : celui qui aura éliminé le plus d'adversaires choisira la stipulation du Title Match. Et si par malheur, et je dis bien SI, et je mets un grand SI, si on perd le match, si on se fait éliminer... Alors celui qui aura été éliminé en premier choisira la stipulation. Et comme je te connais, toi qui es fourbe, à force d'être influencé par cet idiot de Edge, s'il reste un seul d'entre nous dans le match, mais qu'on remporte la victoire, alors quelque soit le nombre d'éliminé, il aura le privilège de choisir la stipulation.
Suis-je clair? Je te résume encore une fois, et aussi pour le public qui ne comprend de toute façon rien à rien *huées* : On gagne tous les deux, celui qui élimine le plus choisit, ou le seul survivant choisit si un de nous deux est éliminé. On perd, le premier éliminé choisit. Et si ton ami canadien intervient... JE CHOISIS LA STIPULATION QUELQUE SOIT LE RESULTAT! *huées* Faut bien que le maître du jeu garde un privilège auprès du joueur, hein? Maintenant, à toi de jouer."

Et DARA s'en va.

Le thème song de Jeff Hardy retentit, et il entre dans l’aréna en faisant ses taunts mais attendez ! La foule hue !!! C’est Emo-Hardy qui entre dans la salle avec une chaise qu’il vient fracasser sur le dos de Jeff ! Jeff se relève et un autre coup de chaise!!!! Emo le relève et l’emmène sur le bord du ring et il l’envoit dans les escaliers!!!! Il va chercher sa chaise et écrase la tête à Jeff entre la chaise et l’escalier!!!! Il le roule ensuite dans le ring et il monte lui aussi ce qui officialise le début du match!!!


DING DING DING


Jeff Hardy VS Emo-Hardy

Emo-Hardy se dépêche et effectue le tomber
1

2

3 NON!!!!!!! Jeff met son pied sur la corde du bas!!!!!!!! Emo demande à l’arbitre ce qui se passe et celui-ci lui explique. Emo-Hardy ne perd pas de temps et glisse rapidement Jeff au milieu du ring où il tente le pin à nouveau.
1

2

Jeff relève l’épaule!!!!!!!! Emo-Hardy se relève et donne des coups de pieds à Jeff au sol puis le relève et va dans le coin : il attend que Jeff se tienne debout de lui même. Jeff est debout, et Emo-Hardy lui va dessus, mais coup de pied de Jeff dans son ventre ! Il le place en Twist Of Fate mais Emo se débat en lui mettant des coups de coudes, Jeff lâche finalement la prise, et c’est Emo qui lui fait son Twist Of Fate !

Howard River : Le duel des Hardy se déroule rapidement.

Tony Proto : Malgré qu’il n’ai aucun lien de parenté.

Emo Hardy regarde Jeff au sol et se penche pour faire le tombé, mais s’arrête au dernier moment et monte dans le coin du ring, Frog Splash !!!! La Foule acclame Emo-Hardy, cette même foule qui le huée au début. Emo-Hardy fait le tombé final
1

2

3 !
Victoire de Emo Hardy

Emo Hardy se met debout au centre du ring et gueule en direction du titantron pour faire venir quelqu’un, on comprend : Hommages ! Hommages ! Mais rien ne vient, et Emo rentre finalement en backstage.

-----------------------------------------------

Un thème hardcore est diffusé, et on y voit des scènes hardcore : Sang, néon explosés, tables cassés, lutteurs inconscients … Et la vidéo se termine sur la ceinture de champion hardcore !
La foule est en délire, et le premier match Hardcore est annoncé, ce sera Hardcore Kid contre Don Armando !

Ghetto de Alborosie résonne dans l'aréna, et voici Don Armando qui entre avec son costard et son chapeau avec un petit sourire sur le côté. Il avance simplement vers le ring en tapant dans quelques mains.
Wake The Dead - Comeback Kid démarre dans la salle. Hardcore Kid arrive sur le stage alors que certains fans l'adulent et d'autres lui crie leurs pires insultes. Il fait le tour du ring et s'amuse un peu avec la foule en les narguant puis il monte dans le ring. Il monte sur un coin et taunt la foule puis il se place au milieu du ring devant Don Armando.

Le Thème de la ECW retentit à son tour, et voici le champion Hardcore, Tommy D qui entre dans la salle et va s’asseoir à la table des commentateurs tout en regardant Hardcore Kid.

L’arbitre rappel les règles, et le match commence !


DING DING DING


Don Armando VS Hardcore Kid

Hardcore Kid s’approche de Franck avec un sourire aux lèvres, et Don Armando lui fonce dessus, Clothesline ! Hardcore Kid est au sol, et Armando le mitraille de coups de poings. Puis il descend du ring et s’approche de Tommy D en le visant du doigt. Il le pousse et lui prend la chaise sur laquelle il est assis ! Tommy D se rattrape de justesse, et met une droite dans la tête de Armando ! Ce dernier titube en arrière, et DropKick par dessous la première corde de la part de Hardcore Kid ! Armando tombe sur le sol du ring, et Tommy D va reprendre sa chaise et s’asseoir dessus.

Tony Proto : Ne jamais prendre la place d’un champion avant l’heure

Tommy D : Il n’y a pas d’heure pour prendre ma place, et il n’y en aura jamais !

Howard River : C’est ce qu’on verra au Pay Per View !

Hardcore Kid sort du ring et va ramasser Armando par les cheveux, et il le projette contre les marches d’escaliers ! Il lui va dessus avec un Big Boot dans la cuisse, Armando se tord de douleur, et Hardcore Kid le remonte sur le ring. Il se tourne vers Tommy D et sourit encore, puis il grimpe sur le ring. Armando est à moitié debout et lui saute dessus avec un PayDirt ! Non ! Hardcore Kid lui met un coup de boule qui le couche directement au sol, il y va ensuite d’une descente du genou très violente ! Armando se remue sur le sol, et se relève en se tenant aux cordes, mais difficilement ! Il titube au centre du ring, et Hardcore Kid l’accueil avec un Chelsea Grin Kick ! C’est fini ! Don Armando tombe au sol, et hardcore Kid le couvre.
1

2

3 ! Victoire de Hardcore Kid et qualification pour le match de Pay Per View !

Il se fait lever le bras par l’arbitre et se tourne vers Tommy D qui applaudit tout de même, Hardcore Kid rigole et s’en va en backstage. Armando quand à lui se relève doucement et sort du ring, et se dirige vers la sortie, quand un thème song l’arrête !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011   Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 EmptyVen 11 Fév - 20:59

Le thème song du Hurricane ! Don Armando est paniqué, et un fumée verte embrume le titantron, mais Armando s’échappe et va devant le ring, se croyant à l’abris, mais regardez ! The Hurricane surgit de sous le ring !!! Oh My God ! Il se place derrière Armando et lui tape sur l’épaule. Armando se retourne doucement en faisant « non » avec sa tête, et il se retrouve face à Hurricane ! Qui lui fais son ChokeSlam ! Armando tombe au sol, et Hurricane monte en vitesse sur le ring, puisque Hommages arrive en courant des Backstages et monte sur le ring à son tour ! L’arbitre sonne le début du match !


DING DING DING


The Hurricane VS Hommages

The Hurricane commence un rude combat avec Hommages, des droites et des manchettes fusent des deux côtés, et Hommages semble chaud pour en finir rapidement ! Il lui place un coup de pied dans le mollet et se projette dans les cordes, Clothesline ! S’en suit un tombé
1

2

Dégagement de The Hurricane

Tommy D : Mes adversaires semblent être impatient de se faire dérouiller au Pay per View !

Tony Proto : J’allais le dire !

Howard River : Pathétique …

The Hurricane se relève alors que Hommages est dans un coin du ring et attend qu’il se relève totalement pour lui mettre un coup de pied dans al tempe ! Il s’approche de lui en courant et lui porte un violent coup mais non ! Hurricane se baisse au dernier moment et esquive le coup, Hommages se retourne et s’approche de lui, mais Hurricane lui attrape la jambe et le fait basculer, s’en suit une combat au sol avec des coups de poings et de tête ! Hommages est en difficulté, et Hurricane tente le tombé au passe, mais Hommages tient la corde ! Hurricane le tire par le pied mais coup de pied de Hommages en pleine tête de Hurricane ! Hurricane titube, et Hommages se relève, il lui fonce dessus mais il l’intercepte avec The Eye of The Hurricane !!! Hommages tombe au sol, et Hurricane fait le tombé
1

2

Dégagement de Hommages au tout dernier instant ! Hurricane sors du ring en roulant, il passe sa main sous l’endroit d’où i lest sortit, et en sors une grande batte de Baseball verte avec un H dessus. Il remonte sur le ring et se met face à Hommages qui est à présent debout, Hurricane s’approche de lui et lui met un coup de batte dans le ventre ! Hommages se tient l’estomac et se penche en avant, mais Hurricane lui met un coup derrière la nuque, ce qui le couche au sol ! Hurricane pose la batte, mais regardez ! Don Armando monte sur le ring et lâche un Backstabber sur Hurricane ! Hurricane se tord de douleur, et Armando fait le tombé sur lui !
1

2

Dégagement de Hurricane ! Tommy D devient fou !

Tommy D : Ah bah si Don Armando peut faire le tombé, pourquoi s’en priver.

Tony Proto : Wééééééé vas y champion !

Howard River : Mais ne l’encouragez pas !

Regardez ça ! Tommy D monte sur le ring avec sa ceinture et en met un coup sur Don Armando ! Il tombe raide au sol, et il attache sa ceinture à la taille, avant de ramasser la batte de Baseball et d’en mettre un coup dans le dos de Hurricane qui roule sur le côté et esquive !! Il se baisse à présent mais OHHH ! Clothesline From Hell de Hommages qui s‘était relevé ! Il fais son finish sur le champion mais se prend un ChokeSlam du Hurricane !
1

2

3 ! Victoire de Hurricane !

La foule est en délire, et descend du ring et tirant par le pied Don Armando au passage, puis va sous le titantron et fait son taunt, alors que Tommy D est au centre du ring fou de rage ! Hommages se tient la nuque en se relevant difficilement

-------------------------------------------------------

Page de pub

-------------------------------------------------------


Dernière édition par Wishmaster le Ven 11 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011   Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 EmptyVen 11 Fév - 21:02

Tony Proto : Et voila, il ne reste que 16jours, et nous serons à l’évenement du moins, One Night Stand ! Et nous avons déjà les deux qualifiés au Triple threat Hardcore Match.

Howard River : Oui c’est vrais, mais ça peut encore changé ! Et puis, on ne sait pas encore la stipulation.

Tony Proto : Pourtant, l’équipe créative a posté sur WWW.NECW.COM , la liste des stipulations hardcore de la NECW !

Howard River : Oui, mais elle n’est jamais à court d’idée, et en constante évolution !

Tony Proto : C’est exact, il n’y a qu’à voir le match prévu pour ce soir !

Howard River : Le main event ? Oula oui, une alliance entre deux ennemis, contre 5 jobbers, vous parlez d’un exploit.

Tony Proto : Ne soyez pas défaitistes, on sait tous qui va gagner, mais on ne sait pas la suite !

Howard River : On verra ça le moment venu, il nous reste un match avant !

Tony Proto : Comment ça un match ? Il y a aussi Kent4ro contre Testino !?

Howard River : Hélas non, car peu de gens le savent, mais ils luttent dans le circuit Indy, la UCW ! Et ils avaient tout deux un match ce Dimanche, un match de championnat ! Testino est devenu le UCW World Champion, et Kent4ro à perdu son titre de champion en équipe !

Tony Proto : Petit cachottier, je savais pour Kent4ro qu’il luttait dans cette fédération, mais pas pour Johnny !

Howard River : Normal, il n’a pas le même nom de scène !

Tony Proto : Aaaaaah tout s’explique ! Alors bonne continuation à lui, et bon repos aussi, car j’ai cru comprendre que ce n’étais pas du gâteau de gagner ce titre

Howard River : Au contraire !

Tony Proto : Bon et bien on passe tout de suite à l’avant-dernier match de la soirée, le Général manager corrompu et tricheur, John Belfalàs, face à The Rated R, supperstaaaaar, Edge !

Howard River : Pas de favoritisme je vous pris !

Tony Proto : Je n’en fais point mon cher.

--------------------------------------------------------

Le thème song de Edge retentit, et il sort d’un nuage de fumée blanche ! Il s’avance vers le ring et monte dessus en faisant ses taunts, et se place au centre.
Brin in On de TOK retentit, et le général Manager entre dans la salle accompagné de ses deux acolytes, Don Armando et Hommages ! Les trois se dirigent vers le ring, mais c’est le GM qui monte dessus. L’arbitre préviens les deux membres que si une seule intervention est faite, le match sera fini et le GM sera disqualifié.


DING DING DING


Edge vs John Belfalàs

Le match commence par une prise de force et Wishmaster envoie son adversaire au sol. Edge se relève et regarde Wishmaster dans les yeux. Ils refont une prise de force et Wishmaster coince Edge dans le coin et y va avec des droites. Il lui fait ensuite une suplex suivi d’un arm lock. Edge se relève et envoie Wishmaster dans les cordes mais Wishmaster y va d’un shoulder block qui plaque Edge au tapis. Wishmaster tente le tombé
1

2

Edge relève l’épaule. Wishmaster le relève et veut lui frapper la tête dans le coin mais Edge bloque le coup et y va de coups de coudes dans le ventre à Wishmaster suivi d’un jaw breaker. Wishmaster se relève et Edge le balance à l’extérieur avec une clothesline. Edge attend que Wishmaster se relève et crossbody à l’extérieur du ring sur Wishmaster!!! Don Armando et Hommages s’approchent de Edge mais l’arbitre les prévient, et Edge leur lance un regard noir. Il se tourne vers Wishmaster qui lui fais un splash, le dos de Edge s’écrase contre le bord du ring !

Tony Proto : Aie, Wishmaster s’est tapé la tête contre le ring aussi

Howard River : Les deux sont au sol.

Edge se relève le premier et frappe la tête a Wishmaster sur la rampe. Il le relève veut l’envoyer dans le coin du ring sur le poteau mais Wishmaster renverse la manœuvre et Edge se retrouve lui-même dans le poteau!! Wishmaster attend que Edge se relève et s’élance vers lui mais Edge lui met un Big Boot et le fait monté sur le ring.

Wishmaster est dessus, et Edge monte aussi. Wishmaster se relève et Edge lui porte son Edgecution !!!!!! Wishmaster tombe face première au sol, et Edge fait le tombé
1

2

Dégagement du Wishmaster !
Les 2 se relèvent et s’échangent des droites. Edge prend le dessus et y va d’une suplex mais Wishmaster renverse la suplex et Edge se retrouve au sol. Wishmaster retourne Edge sur le dos et lui met des stomps dans le dos, Edge souffre, et Wishmaster lui fait un Crossface ! Edge hésite à taper, mais rampe vers les cordes pour s’y agripper ! Wishmaster sers la prise, et Edge tend le bras, il n’y arrive pas et s’écroule, l’arbitre vient lui lever le bras, il retombe. Il lui lève le bras une deuxième fois, mais il reste en l’air ! Edge se relève dans un second souffle et s’agrippe aux cordes ! L’arbitre ordonne au GM de lâcher prise.

Tony Proto : Une très forte soumission qui aurait pu faire finir le match !

Le GM se met dans un coin du ring et tape dans les mains de ses compères à l’extérieur du ring, il se préparer pour en finir, il veut faire son PayDirt ! Edge se relève doucement, et Wishmaster s’approche de lui, il l’attrape et rigole en regardant la foule, il met un coup de genou et se lance, Payd…. Non ! Headbutt de Edge, s’en suit d’un SPEAR sans élan ! Le GM se fait cloué au sol, et ni l’un ni l’autre ne répond, l’arbitre voit que Edge est sur le Général Manager, les deux épaules rivés au sol, et il annonce le tombé
1

2

3 ! Victoire de Edge !


L’arbitre le relève et le reste de la Général Foundation monte sur le ring pour s’en prendre à Edge ! Mais l’arbitre se met au milieu de l’affrontement et se prend un mauvais coup ! Edge roule à l’extérieur du ring et s’en va au travers de la foule tandis que Hommages et Armando le perdent de vue.

------------------------------------------------------------

Nous sommes à présent dans la loge de Emo-Hardy, il est assis tranquillement et éteint sa télé à la suite de l’action de la Général Foundation.

Emo-Hardy : Pfffff, Hommages, tu es tombé bien bas … Si tu crois que tu vas réussir à avoir de l’avenir en restant dans ce clan minable … En plus vous avez vos cibles à ce que je vois ! Alors je te propose un petit quelque chose.
Au Pay Per View, One Night Stand, Just one night, je rejoindrais vos adversaires pour vous foutre une raclée, une bonne fois pour toute !

--------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011   Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 EmptyVen 11 Fév - 21:04


Tony Proto :
Wahhh ! Vous avez vu ça ?

Howard River : Oui, et d’ailleurs, j’ai une annonce à faire de la part du Général manager.

Howard monte sur le ring avec un papier

Howard River : Comme indiqué dans le backstage de Emo-Hardy, à One Night Stand, il y aura un match. Il opposera La général Foundation, comprenant Hommages, Don Armando, et le général Manager. Face à eux, une alliance pour un soir comprenant Edge, Johnny Testino, et Emo-Hardy ! Tout ceci dans un 3 vs 3 Elimination FIRST BLOOD AND PIN MATCH !

La foule est en délire devant cette annonce, un match sanglant qui arrive ! puisque c’est une stipulation spéciale de la NECW, un tombé n’est possible que si l’adversaire saigne, quel qu’en soit la manière ! L’annonce remplis de joie les commentateurs et la foule. On a donc un troisième match d’ajouter au Pay Per View !

Le theme song de Keith Moore est diffusé dans l’aréna, et il entre simplement dans la salle en jetant un coup d’œil dans la foule, et il monte sur le ring rapidement.
Yajuu - Seikima-II retentit dans l’aréna, et la foule commence à huer le prochain entrant, pourtant, c’est le World Heavyweight Champion de la NECW ! Il entre avec son katana dans la main et se dirige vers le ring, il lève son Katana au ciel et le remet à l’arbitre, en même temps que sa ceinture,e t défie du regard Keith Moore, mais ils ne sont pas là pour ça.
Le thème song de la NECW retentit, SUm41, et voici l’entrée de 5 lutteurs quelconques ! Des jobbers entre autres, mais on y retrouve d’anciennes légendes de la GWF, les bases de la NECW ! Ils montent tout les 5 sur le ring, et ils se mettent d’accord, c’est Jack Fox qui entrera en premier ! face à lui, Keith Moore !


DING DING DING


Dara & Keith Moore VS 5 NECW’s Guys

Keith Moore est face à Jack Fox, ce dernier s’approche de lui et lui fait une prise de force, Keith Moore prend l’avantage et lui met un coup de genou dans le ventre, suivi d’un autre et il le jette dans son coin, Jack Fox est dos à Dara qui l’attrape par la gorge, Keith Moore lui vient dessus, Splash ! Jack Fox titube au centre du ring, et Enzuigiri de Keith Moore rapidement effectué ! Il tente le tombé
1

2

3 ! Elimination de Jack Fox, Stefan Johnson entre. Keith Moore le recoit avec un SuperKick en plein dans la mâchoire ! Stefan tombe raide au sol, et Keith regarde Dara, il fait le changement avec lui, et sort du ring. Dara entre dans le ring et ramasse Stefan Johnson, pour le coucher au sol avec un Implant ! Il est au sol, et Dara fait le tombé
1

2

3 ! Elimination de Stefan Johnson, c’est Kevin Kaestra qui entre dans le ring. Il se met face à Dara et lui met une Clothesline ! Dara est au sol, et Kevin s’acharne sur lui avec des droites, ‘larbitre le somme d’arrêté, alors Kevin lui atrape la cheville et y va d’un Ankle nooon ! Dara sé débat et le pousse avec son deuxième pied, Il se lève et évite une nouvelle Clothesline, coup de pied dans le ventre et DDT ! Dara lui met des stomps et fait le tombé
1

2

Dégagement de Kevin ! Dara le relève par les cheveux et l’emmène vers son coin, pour faire le changement avec Keith ! Il monte du haut de la troisième Corde et Dara lâche Kevin, Keith lui fait un Splash ! S’en suit le tombé
1

2

3 ! Elimination de Kevin Kaestra ! Et rentré de Jin Kazuki ! Keith se dirige vers son coin et fait le Tag avec Dara qui refuse, Keith tourne le dos à Jin qui en profite, Roll up !
1

2

Dégagement de Keith Moore à la limite de l’élimination ! Il est fou de rage et Dara rigole, tandis que Jin fonce sur lui avec une manchette, qui le fait tombé du ring ! Il se dirige vers Keith qui se relève et lui fais un Powerslam, Keith est au sol, et Jin lui fais une descente du coud, de la cuisse, et du genou ! Et pour finir, un splash ! Il fait le tombé
1

2

Dégagement de Keith Moore ! Jin se relève avec les cordes et met des Stomps à Keith qui malgré tout se relève ! Il se relève doucement mais Jin s’arrête de faire les stomps d’un coup, c’est Dara qui est remonté sur le flanc du ring et qui lui fait un coup de la guillotine inversé ! Jin se tient la nuque, et Keith Moore y va d’un Side Effect ! Jin est au sol, et Keith se dirige vers son coin, il fait le TAG avec Dara qui l’accepte volontiers. Dara entre sur le ring et relève Jin par la nuque, European Uppercut, et il y va avec son Galleria ! Il ne le lâche pas et continue avec le tombé
1

2

3 ! Elimination de Jin Kazuki, dernier entrant, Adam Anderson. Keith Moore tape sur le dos à Dara, Tag ! Dara est furieux, mais l’arbitre indique que ce n’est pas un tag valide. Adam Anderson se précipite vers Dara qui lui fait un coup du bélier ! Adam Anderson recule sur ses pas, et Keith Moore lui court dessus, Shining Whizard ! Adam est projeter contre les cordes et se tient aux cordes, tandis que Keith s’approche de lui avec son SuperK… AKO ! AKO de Adam Anderson, son Diamond Cutter ! Keith Moore est au sol, et Dara monte sur la troisième corde, il saute avec un DropKick sur Anderson qui tombe au sol !

Howard River : Attendez, c’est qui le lutteur qui doit être là, et celui qui ne doit pas y être !?

Tony Proto : C’est Dara bien évidemment !

Dara tire Keith par le pied et le jette à l’extérieur du ring, il tombe sur le sol et se relève doucement. Sur le ring, Dara attrape Anderson sur ses épaules, et lui fait son Last Falconry ! C’est la fin ! L’arbitre vient compter le tombé
1

2

3 ! Victoire de Dara & Keith Moore !

L’arbitre vient lever le bras à Dara et lui apporte sa ceinture et son Katana, la foule est en délire, tandis que Keith Moore remonte sur le ring et se place derrière Dara, Dara se retourne et esquive un SuperKick de Keith, pour lui mettre un coup de Katana en pleine face ! Heureusement que le katana était rangé dans son étui ! Keith tombe au sol et Dara demande un micro :

Dara : Oi, quel dommage, tu est inconscient et ne peut plus répondre ! Je vais donc devoir choisir moi-même la stipulation, ce sera une Stipulation que le général Manager a créer spécialement pour moi … Un Steel Cage match ! Mais un Steel Cage Match spécial, puisqu’il faut sortir de la cage afin de prendre une échelle à l’extérieur … pour attraper la ceinture qui est accroché en dessus du titantron !!!!!! Ça t’en bouche un coin hein ?

Dara lui écrase la ceinture sur la face ! Et la foule lâche une pop positive et est très impatiente d’être au Pay Per View pour ce match de folie !

C’est sur ces images que se termine le show, rendez-vous la semaine prochaine à Grenoble pour encore plus de matchs, de rivalités, et de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Keith Moore
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Keith Moore


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Cameron, North Carolina

Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011   Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 EmptyVen 11 Fév - 21:57

Je vais... je vais... je vais le tuer !!!!!!!!!
Je repasserais demain mettre un commentaire par ce que là j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://RkOMonCheriw.skyrock.com/
Hommages
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Hommages


Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25

Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011   Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 EmptySam 12 Fév - 14:15

Mon match c'est un bordel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keith Moore
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Keith Moore


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Cameron, North Carolina

Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011   Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 EmptySam 12 Fév - 15:20

Je confime ^^
Ce show m'as comment dire... énervé au plus haut poit tellement il est bien écrit. Mon match était une écatombe d'incompetants ^^
Le match de Hurricane était pas mal.
Le reste était bien en particulier la rivalitée Homage Emo Hardy et ce match 3 vs 3 annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://RkOMonCheriw.skyrock.com/
Hommages
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Hommages


Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 25

Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011   Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 EmptyDim 13 Fév - 15:22

Ouais, j'ai trop envie de lire le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011   Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night BreakNeck! du 11/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night BreakNeck! du 07/01/2011
» Friday Night BreakNeck! du 21/01/2011
» Friday Night BreakNeck! du 28/01/2011
» Friday Night BreakNeck! du 04/02/2011
» Friday Night BreakNeck! du 24/12/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser