New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keith parle de Guilty as Charged

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Moore
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Keith Moore


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Cameron, North Carolina

Keith parle de Guilty as Charged Empty
MessageSujet: Keith parle de Guilty as Charged   Keith parle de Guilty as Charged EmptySam 15 Jan - 18:38

Dans une pièce très sombre et sans doute abandonnée, Keith apparait, éclairé par des lumières rouges et vertes.

Hey. Je me présente. The Prince Of Punk ... Keith Moore. Je suis ici pour vous parler de mon match, ce dimanche, à Guilty as Charged. Un Five Ladder Scramble match ? Très bon chois monsieur le GM. Par contre il me semble que vous avez été laxiste sur le chois des participants. Seulement deux deux à vrais dire. Tyler Blacks et Johnny Testino. C'est une blague ? Je l'admet ils savent se battre ... mais je pense que ces mecs ont plus leur place pour le titre Hardcore ou TV. Mais laissons les et parlons plutôt des véritables acteurs de ce match : Edge et Dara.
Je pense, en effet, que Dara est un grand compétiteur, mais sa fierté le perdra. Il sous estime ses adversaires et ne veux pas voir la vérité en face. Il à face à lui deux des plus grands noms de la fédération : Moi évidament mais aussi Edge. Edge ... Je dois bien avouer que je commence à l'apprécier celui là, mais je ne lui ferais pas de cadeaux. Il est peut être le seul véritable danger de ce match, un opportuniste ultime, dimanche, c'est chacun pour soi. Je l'ai cerné bien plus que ce qu'il le crois et je sais exactement quoi faire.
C'est pourquoi je n'ai aucune appréhension pour le match, si je ne gagne pas le titre tout de suite ce n'est qu'une qu'une question de temps. Et là tout le monde verra qui est , le SEUL et l' UNIQUE ! Champion du monde poids lourd NECW. The Prince Of Punk ! Keith Moore...
*faisant un signe de la main* A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://RkOMonCheriw.skyrock.com/
 
Keith parle de Guilty as Charged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilty as Charged - 16/01/11
» Guilty as Charged - 16 Janvier 2011
» Loge de Keith
» Introduction de Keith Moore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives :: Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser