New Extreme Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Extreme Championship Wrestling

E-fed a speech ou règne une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guilty as Charged - 16 Janvier 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Guilty as Charged - 16 Janvier 2011   Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 EmptyDim 16 Jan - 15:05

Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 Guiltyaffiche

Dr-Dre ft Snoop Dog, The Next Episode retentit dans l‘aréna, et les lumières s’allument accompagnés de gros pyrotechniques, et nous y sommes, le premier PPV de l’année, Guilty As Charged ! Des images des précédents show, ainsi que des rivalités, des actions hardcore et ders finish défilent sur le titantron, et on voit à présent les trois ceintures défiler avec les concurrents, mais la TV Title appartient déjà à quelqu’un, le GM Wishmaster ! Alors que les matchs vont bientôt commencé, le Wishmaster lui-même entre dans la salle avec la ceinture sur l’épaule, la foule le hue.

John Belfalàs : Hey bonjour à tous ce soir ! C’est comme ça que vous accueillez votre champion télévisé ? Ce titre n’avait pas de concurrents, il faut bien faire la transition, il faut bien le lancer ! Je ne dis pas que je resterais champion durant des années, mais je serais un bon champion ! D’ailleurs, je ne vois pas d’autres concurrents, vu qu’ils sont tous occupés autour des autres titres … Mais je vais tout de même vous prouvez que je suis un champion ! La semaine prochaine, j’affronterais le vainqueur de la Battle Royal dans un No Title Match !


Le GM rentre en Backstage, et fais signe de lancer le premier match.


Le thème song de René Rodrigue est lancé .Une magnifique voiture entre dans la salle, et René Rodriguez en sors avec un souri aux lèvres. Il tape dans les mains du public, et monte sur le ring en faisant des signes de victoires.
Le thème song de Serena Xtrem est joué, et la Diva rentre dans la salle en faisant des petits signes à la foule, elle monte rapidement sur le ring et se place face à René Rodriguez qui lui tend la main pour la serrer, mais la Divas refuse et le repousse, ils s’arrêtent quand commence un thème, celui de la ECW !
Thomas Douglas entre dans la salle, le Number One au Power Ranking depuis 2 semaines entre dans la salle avec son caddie remplis d’armes, tel que des néons, des barbelés, et des plaques de fours, et des couvercles de poubelle ! Il place son caddie à l’extérieur et monte sur le ring avec une plaque de four, l’arbitre se dépêche de sonner le début du match tandis que les deux autres lutteurs reculent !

L’arbitre lève la ceinture Hardcore Title au ciel, et va la remettre à l’extérieur, le match commence !

DING DING DING


Triple Threat First Blood Elimination Match for the World Wrestling Hardcore Title


Tommy D s’approche de René avec la plaque mais ce dernier descend en vitesse du ring, suivit par Serena Xtrem, ils vont tout deux autour du caddie pour se servir en arme, Tommy descend et met un coup de plaque du le dos de René, bam ! Serena prend un rouleau de barbelés et le jette sur Thomas qui se protège avec la plaque devant la tête, DropKick de Serena sur la plaque !

Thomas tombe au sol, et Serena lui met des stomps, avant de lui arracher la plaque des mains et le frapper pendant qu’il est encore au sol. René se relève derrière elle et l’attrape par les cheveux, Serena se débat, et René lui tape la tête contre le poteau du ring, Serena se tient le front, et René la fais monter sur le ring, il se retourne vers Tommy qui est debout avec la pelote de barbelé dans les mains, René monte sur le ring et met des droits sur le front de Serena, puisque le but du match, c’est de faire saigner son adversaire avant de faire le tombé sur lui ! Tommy monte dans le coin du ring avec la boule de barbelés dans els mains … Mais René la vu ! Il lui court dessus et l’attrape, Thomas lui met un coup de barbelé dans la tête, René se tient le front, et Tommy le pousse avec le pied, il tombe au centre du ring …. Descente du coude sur René avec la pelote de barbelé sous le bras !

The Hardcore Machine se roule au sol et vérifie si il ne saigne pas lui-même, non c’est bon … René ne saigne toujours pas non plus, Thomas descend du ring pour aller chercher une autre arme, mais il est retenu par Serena qui le tient par le pied ! Il se retourne et gros Big Foot en pleine face ! Serena se tient la tête et a mal, mais regardez, Tommy D lève la pelote de barbelé au ciel, et s’assied sur elle, il lui frotte sur la tête ! Oh mon dieu c’est affreux ! René se laisse rouler à l’extérieur du ring, et Serena se débat tant bien que mal, mais son front commence à saigner, ça y est, First Blood ! Serena est vulnérable à présent, Tommy D jette la pelote à l’extérieur du ring et se couche sur elle
1

2

Dégagement de Serena. Tommy la relève par la tête, et la place dans le coin du ring, pour lui faire des coups du bélier. A l’extérieur, René saisis un néon et monte sur le ring, Tommy attrape la tête de Serena et veut partir pour un Bulledog, il se retourne mais coup de néon par René en pleine face !!! Thomas tombe au sol à genou, et René lui explose le néon sur le dos ! Thomas tombe à plat ventre, et Serena roule à l’extérieur du ring, René jette le néon à l’extérieur et fait le tombé sur Tommy … Mais l’arbitre vient vérifier, Tommy ne saigne pas ! René lui arrache son T-shirt et le pousse à l’extérieur du ring, il descend et va renverser le caddie avec les armes, il y trouve une boite, il l’ouvre, elle est remplis de punaises !

René remonte sur le ring et étale les punaises au centre du ring, il redescend à l’extérieur et va ramasser Tommy, qui ne se laisse pas faire et lui balance des coups de poings dans le ventre, puis une manchette à l’européenne ! René titube, et Tommy le projette contre les marches de l’escalier en métal ! Il se dirige vers la table des commentateurs pour saisir la ceinture hardcore … Elle n’y est pas ! Il se retourne et s’approche de Serena Xtrem qui la tient dans ses mains, coup de ceinture en pleine face ! Tommy tombe sur le sol, et Serena attache la ceinture autour de sa taille, Splash sur Tommy ! Tommy se tient le ventre, mais sa tête ne saigne pas. Serena farfouille sous le ring, et trouve une sorte de câble ! Elle le prend, et fouette la dépouille de Tommy au sol ! Elle veut le faire saigner de cette manière, mais René a fait le tour du ring et a pris un bout de bois avec du barbelé autour.

Il s’approche de Serena, et lui met un coup dans la cuisse ! Serena tombe a genoux, et René passe le bâton autour de son cou, il l’étrangle ! Serena perd limite connaissance, et René arrête, avant de lui mettre un coup avec le manche du bâton, dans le ventre ! Et il voit la ceinture ! René jette le bâton et décroche la ceinture de Serena, et va la reposer sur la table des commentateurs. Thomas douglas est toujours au sol mais se relève doucement, et René lui met un coup de pied dans le mollet, avant de se pousser sur le ring pour qu’il y monte. Tommy D est sur le ring, et René remarque les punaises qu’il a mis tout à l’heure.

Il attrape Tommy sous le bras, et le soulève, Back Supplex directement sur les punaises !!! Tommy s’écrase le dos dessus et gigote comme un vers, son dos est remplis de punaises, et le sang coule, Second Blood du match ! René se couche sur lui
1

2

Dégagement, Tommy gigote trop ! René le relève et l’attrape, il veut lui faire son Gallows Pole sur les punaises encore une fois, la foule est en délire ! Tommy D se débat, OH MY GOD ! Serena monte sur le ring derrière René, et gros coup de néon sur son dos !!!! René lâche Tommy D, se dernier lui porte son Pennsylvania Slam sur les punaises ! Pennsylvania Slam !!! René tombe le dos directement sur le tas de punaise après le coup de néon, il a le dos en sang ! Tommy regarde Serena Xtrem et lui met un coup de pied dans le ventre, Serena se penche en avant, Tommy DDT ! Serena est au sol, et Tommy D est le seul au centre du ring debout, il se place sur René Rodriguez
1

2

3 ! Elimination de René Rodriguez ! Tommy D roule sur le côté, et s’approche de Serena, il lui met la main dessus

1

2

3 NOOON ! Serena se dégage rapidement, et Tommy D tape du poing sur le ring, il descend à l’extérieur, et farfouille dans le caddie, il sors une plaque de four, encore une ! Il la jette sur le ring et va vers la table des commentateurs, il prend une chaise et la jette aussi sur le ring ! Il monte sur le ring, petit Powerslam sur Serena qui se relevait. Il lui place la tête sur la table de four, et attrape une chaise, Con Chair To NON ! Serena décale sa tête au dernier moment ! Mais Tommy lui met quand même un coup sur l’épaule ! Serena roule à l’extérieur du ring, et Tommy descend du ring, mais Serena l’accueil avec un coup de Kendo Stick ! Elle l’a trouvé sous le ring ! Tommy se tient à la jupe du ring et manque de tomber sur le sol, mais sous le titantron on voit des mafieux entrer dans la salle, et Johnny Testino sort de dessous le ring, Big Foot sur Tommy D !

Serena le regarde, et recule vers ses compères mafieux, et lui fait signe de finir le match. Serena attrape Tommy et le jette sur le ring, Tommy roule au centre et se relève avec difficulté, Serena monte avec le Kendo et fais signe à Tommy D de se relever, elle lui met un coup, mais Tommy esquive !!!! Il passe derrière elle et attrape le kendo en passant les mains entre ses deux bras, Philadelphia Leg Sweep !!!! (Russian Leg Sweep ) Serena s’est fait avoir alors qu’elle tenait encore le Kendo Stick entre ses mains ! Tommy la couvre
1

2

3 !

Victoire de Thomas Douglas, il devient le premier Champion Hardcore de la NECW ! L’arbitre lui remet la ceinture, et Douglas a bien du mal à la tenir … Mais regardez ! Testino monte sur le ring avec son équipe de Mafieux, et ordonne un match pour le titre, immédiatement ! L’arbitre refuse, et Testino lui dit qu’il est champion Hardcore, et qu’il doit savoir défendre son titre à tout moment ! Le Général Manager rentre dans la salle.

John Belfalàs : Testino ! Ne commence pas à faire chier ! Tu as un match de championnat dans dix minutes, alors part d’ici et laisse le profiter de sa victoire !

Johnny Testino : Gm, Gm … Si seulement tu savais …

Sur le titantron, on voit des images, il y a des mafieux avec des Thompson et des pistolets, et un homme avec un sac sur la tête, le sac est enlevé, c’est Don Armando ! Avec du scotch sur la bouche !

John Belfalàs : What the ?! Qu’est-ce que tu as dans la tête Testino ! Relâches-le ! Il ne t’a rien fait !

Johnny Testino : Sa vie, contre un match de championnat immédiat, c’est toi qui choisis !

John Belfalàs : Tu l’auras voulu, tu combatteras pour le titre hardcore dés maintenant, dans un No DQ match, mais je veux ta promesse que tu le libérera !

La foule hue Johnny Testino qui fais un signe de la tête au Général Manager, tandis que Tommy D ramasse le kendo Stick sur le sol du ring, et se prépare à défendre son titre à peine atteint ! L’arbitre fait sonner la cloche

DING DING DING


No DQ Match for the World Wrestling Hardcore Title


Testino se tourne vers Tommy D qui lui met un coup de Kendo Stick en pleine face ! Testino recule est le voila dans les cordes, Tommy D lui fais une clothesline pour le faire passer par-dessus la troisième corde ! Testino tombe au sol à l’extérieur du ring, et Tommy D descend, mais il est stoppé par des coups par les mafieux qui entourait Testino ! Tommy se fait marteler de coups, et jeter sur le ring, Testino prend un poing américain que lui a donné un des Mafieux, Testino monte sur le ring, et Tommy D est tenu par les bras par deux gros Mafieux, ils lui mettent un coup de poing chacun dans le ventre, et Tommy titube, les Mafieux le lâchent, et il se dirige involontairement sur Testino qui lui met un coup de poing américain en pleine face ! S’en suit le tombé
1

2

3 !
Victoire de Johnny Testino, il devient le nouveau champion Hardcore de la NECW ! Un Mafieux parle dans un portable, et sur le titantron, on voit Don Armando qui est libéré. L’équipe rentre en Backstage.

------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Guilty as Charged - 16 Janvier 2011   Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 EmptyDim 16 Jan - 15:07

Yajuu - Seikima-II retentit dans l’aréna, et la foule commence à huer celui qui va entrer, qualifié pour le match de championnat du monde, et c’est pour ça qu’il est ici ! Ce n’est autre que The Hated Asian, Dara ! Il entre avec un katana dansla main, et le lève au ciel, il le remet à l’arbitre et se place au centre du ring, en regardant la ceinture.
Le thème song de Tyler Blacks se déclenche, et il entre en marchant rapidement en direction du ring, sans porter grand interet au public. Il se place face à Dara et rigole en le regardant se trémousser.
« You Think You Know Me … » metalingus d'alter bridge retentit dans l’aréna, et Edge entre en sortant d’une fumée blanche ! Il se dirige vers le ring en gueulant, et monte en se mettant à l’écart des deux autres participants.
« Another » passe, et Keith Moore rentre rapidement, d’un pas pressé dans la salle. Il monte sur le ring et fait un petit Check à Edge.
I'm Still Standing - Elton John résonne, il est venu le temps d’accueillir le champion Hardcore par tricherie et “abus de pouvoir” de mafieux, Johnny arrive et OH NON ! Des gros bras du Général Manager lui tombent dessus ! Ils le frappent avec des batte de baseball, et Johnny est au sol, le général Manager fait une annonce au titantron :

John Belfalàs : Alors Johnny, qu’est-ce que ça fait d’être le rôle du perdant hein ? Tu défendras ton titre la semaine prochaine à BreakNeck! contre celui qui aurait du l’avoir dés le début, Tommy D ! Mais ce soir, repos !

Les gros bras de Belfalàs s’arrêtent et lui enlève la ceinture des hanches pour lui jeter dans la figure. Des officiels viennent ramener Testino en Backstage. L’arbitre rappel le principe du match, et accroche la ceinture à un câble, qui monte et monte, la cloche sonne et le match commence à 4 !

DING DING DING


Fatal Four Way LADDER SCRAMBLE MATCH 30 MINUTES for the WORLD HEAVYWEIGHT TITLE

30minute restante

Edge et Keith Moore commencent tout de suite une alliance face à Tyler Blacks, le moins fort des deux autres participants. Blacks est attaqué en force par des stomps et des droites, et Dara descend discrètement du ring pour prendre une échelle, il fait le tour du ring, et en met un coup par dessous la première corde sur le mollet de Keith Moore ! Il met à présent l’échelle sur le ring. Fais passer Blacks par-dessus la troisième corde,e t ramasse l’échelle que Dara à poser sur le ring, il lui met un coup dans l’épaule ! Dara se pose contre les cordes, et Edge lui remet un coup qui le fait passer par-dessus bord ! Il place l’échelle au centre du ring, et grimpe dessus sous le regard de Keith qui le laisse monter. Edge arrive en haut de l’échelle, mais Balcks est remonté derrière et secoue l’échelle, Edge se tient à la ceinture, mais pas assez, il tombe du haut de l’échelle, mais sur ses pieds et fonce sur Tyler, ce qui n’empêche pas Blacks de lui faire un Powerslam ! Edge est au sol, et Moore se place derrière Blacks, reverse Supplex, Dara remonte sur le ring et met un dropkick sur l’échelle qui vient taper contre Keith qui venait de se relever ! Dara se relève et SPEAR DE EDGE ! Oh my god ! Tout le monde est au sol, ça va vite, très vite !

25 minutes restantes

Moore est le premier à se relever, et relève l’échelle au passage, Edge se relève aussi et l’aide à monter l’échelle, il monte avec lui sur l’échelle. Arrivé en haut, il y a dispute ! Edge veut décrocher la ceinture, mais Moore aussi ! Ils commencent à s’énerver et à venir aux mains ! Baffe de Moore, Droite de Edge, coup de tête de Moore, mais Dara vient les calmer en leur jettant une chaise dessus, et en poussant l’échelle et les faisant tomber par-dessus le ring ! Dara redresse l’échelle et grimpe dessus, il attrape le titre, ça y est, il est champion provisoire !

Champion provisoire : Dara
23 Minutes restantes

Dara remet la ceinture à l’arbitre mais se fait frapper dans le dos par une chaise de … Blacks ! Blacks lui met un deuxième coup, et finalement Backbreaker, il tente le tombé
1

2

Dégagement de Dara. Edge se relève à l’extérieur, et tend sa main à Keith, qui réfléchit mais l’accepte, ils vont à présent vers le contour du ring autour des tables mise en place, ils remonte sur le ring et font face à Blacks qui leur met des droites. Il se fait rapidement submergé, et Moore le place sous son bras, DDT ! Edge le relève et le tire à l’extérieur, sur les marches au bord du ring avec Moore. Ils remontent sur le ring et attrapent Dara à la tête qui leur met des manchettes dans le ventre, Edge se penche en avant, et se prend un coup de pied dans le nez ! Dara cours vers les cordes, et revient sur Edge, Runing Bulldog ! Moore va vers Dara qui lui fait un Dropkick, esquive de Moore, Dara roule au sol et se relève face à Moore, SuperKick ! Dara se prend là un deuxième finish ! Moore regarde autour de lui, et se laisse tomber sur Dara le champion provisoire
1

2

3 !
Champion provisoire : Keith Moore
20 Minutes restantes

Edge se relève et se jette sur Dara pour faire le tombé, mais l’arbitre lui dit que Moore vient de le faire, Edge se retourne vers Moore d’un air de dire : « Hey oh ! » Moore rigole, mais regardez ! Blacks s’est relever et est monté sur le coin du ring, il saute sur le champion Keith Moore, Diving Clothesline ! Moore tombe au sol, et Dara se relève, Edge se dirige vers lui, mais Dara descend du ring. Blacks met un Atémi à Edge qui l’arrête pendant sa lancé, et lui pose un RKO ! NON ! Edge le pousse pendant qu’il est en l’air, il tombe au sol, et Edge le pousse avec le pied à l’extérieur du ring, il descend. Sur le ring, le champion Moore se relève doucement et reste dans un coin. Edge et Dara commencent un duel à base de manchettes, coups de pieds, et prises de soumissions ! Tyler Blacks se tourne plus du côté de Dara, et à deux, ils attrapent Edge, Back Supplex au travers d’une table posé devant celle des commentateurs ! Edge brise la table en deux, tandis que Dara et Blacks se tapent dans la main OH ! Kick de Dara dans l’estomac de Blacks, qui est suivi d’un Dara Special ! Il jette le corps de Blacks à même le sol et s’assied par terre au moment ou Blacks tombe, il s’écrase au sol à plat ventre avec els pieds de Dara dans le ventre ! Tyler se tortille de douleur, et Dara remonte sur le ring en prenant une chaise au passage.

16 Minutes restantes.

Dara est sur le ring face à Moore qui ramasse l’échelle toujours sur le ring et se défend avec ! Il met un coup à Dara qui l’esquive, ce dernier lui met un coup de chaise mais Moore se défend avec l’échelle, coup de pied de Dara dans la cuisse à Moore qui baisse sa garde, Chair Short dans la tête ! Moore laisse tomber l’échelle, et Last Falconry de Dara sur l’échelle ! Oh My God, ce match devient très Hardcore, et trop rapide à suivre ! S’en suit le tombé de Dara
1

2

Dégagement de Moore ! On n’y aurait pas cru. Edge s’est dégagé de la table mais il saigne du dos, un morceau à du le couper. Il s’avance vers le ring avec hey ! La cloche de fin de match ! Il monte sur le ring et l cache derrière lui, Dara se relève et DING ! Coup de cloche en pleine face ! Edge se retourne vers Moore et regarde le temps qu’il reste au Titantron, il s’excuse vers lui et OH ! Coup de cloche dans le genou, et un autre sur le haut du crâne ! Moore tombe au sol, et Edge lui fais le tombé.
1

2

3 !
Champion Provisoire : Edge
12 Minutes restantes

Edge se relève et regarde Tyler Blacks qui remonte aussi sur le ring en emmenant avec lui une table ! Edge pousse l’échelle à l’extérieur du ring avec le pied, et jette la cloche sur Blacks qui l’attrape par hasard ! Edge se rend compte qu’il a fait une grosse connerie, et décide de se cacher derrière Dara qui se relevait, Blacks se dirige vers Dara pour lui mettre un coup de cloche mais Dara s’écarte, et c’est Edge qui se prend le coup ! Edge est posé contre les cordes, et Blacks jette la cloche vers les commentateurs. Moore se relève et regarde Edge avec une haine ! Les quatre sont au centre du ring, et tous ensemble regardent Edge. Dara est le premier à s’approcher en l’agrippant au cou, Edge se défend bien, mais Blacks place la table dans un coin du ring, Moore regarde le spectacle et se prépare à en finir, Blacks place la table et se retourne, Super Kick de Moore ! Blacks tombe raide au sol, et Moore le pousse à l’extérieur, Dara est submergé par Edge qui le pousse contre la table, retournement de situation de Dara ! C’est Edge qui est jeté contre ! Il a le dos posé contre, mais elle n’est pas brisée ! Dara lui fonce dessus, Big Foot de Edge ! Keith Moore lui fait son Superkick, esquive de Edge on ne sait comment ! Il est assis au sol, et Moore attrape Dara pour le placer contre la table. Dara se débat, et Edge leur fait un Double Spear !!!!!!! Il embroche les deux contre la table ! La Table se brise, et Moore reçoit le choc, tandis que Dara à la table qui se brise sur son dos ! Edge lève les bras au ciel, et regarde Blacks qui tente de se relever à l’extérieur.

8 Minutes restantes
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Guilty as Charged - 16 Janvier 2011   Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 EmptyDim 16 Jan - 15:09

Edge est au centre du ring, et se cale dans un coin pour se reposer un peu, Dara et Keith Moore sont KO au sol et se remettent peu à peu mais difficilement. Tyler Blacks lève la jupe du ring et cherche quelque chose dessous … Il en sort une guitare et une petite trompette en plastique ! Blacks prend les deux objets et monte sur le ring, il s’approche de Dara qui se relève et lui souffle la trompette dans l’oreille, POMMMMP ! Dara sursaute, et Blacks lève la guitare en l’air pour lui mettre un coup dessus, Dara esquive ! Il passe sous le bras de Blacks qui porte son coup contre les cordes. Dara est derrière Blacks et lui fait un DropKick dans le dos, Blacks s’écrase contre les cordes et laisse tombé sa guitare sur le sol du ring, il se retourne, et Enzuigiri de Dara en pleine face ! Tyler Blacks passe par-dessus la troisième corde et s’écrase sur le sol du ring, Dara ramasse la guitare mais Edge lui met une Clothesline ! Il tombe au sol, et Moore se relève aussi peu à peu, Edge mitraille de coups de poings le pauvre Asiatique, la foule compte les coups, et Moore se lève, il attrape la guitare au sol et fait signe à Edge de se lever dans son dos ! Edge ne le voit pas et se relève, il se retrouve face à Moore, coup de Guitare non ! Edge passe sous son bras et se projette dans les cordes, il revient en SPEAR NOOON ! Coup de guitare en plein vol ! La guitare se brise sur la tête de Edge qui tombe raide sur le sol, Moore jette les débris à l’extérieur du ring et se laisse tomber sur The Rated R Superstar
1

2

3 !
Champion Provisoire : Keith Moore
3 minutes restantes.

On approche de la fin du match, et il semble que Keith Moore est celui qui à le plus l’avantage dans ce match, et qui est le plus déterminé à remporter le titre ! Il est au centre du ring et tape du pied en demandant à ses adversaires de venir le défier ! Dara se relève à l’aide des cordes, et Moore s’approche de lui, Eye Rake de Dara ! Il lui met les doigts dans les yeux et s’en suit un Rolling Elbow ! Keith Moore tombe au sol, et Dara lève les doigts au ciel, il fait signe de victoire, mais Edge lui met un coup de pied dans le ventre, Edgecution NON ! Dara se retiens, et le porte sur ses épaules, Dara Spécial ! Pour la deuxième fois lors de ce match ! Edge est au sol,e t Keith Moore se relève doucement, Dara relève Keith Moore par la tête pour lui faire un Finish, Keith Moore ne se laisse pas faire et lui met un Uppercut ! Dara titube, et Keith prend son élan dans les cordes, mais tombe au sol ! Tyler Blacks à l’extérieur l’a tiré par les pieds ! Blacks veut monter sur le ring mais Dara lui balance un puissant DropKick ! Blacks tombe à l’extérieur, et il ne reste que 18secondes ! Dara relève Keith Moore et lui fait son Galleria ! Rapidement effectué, l’arbitre fait le tombé finale !
1

2

3 !
Champion Provisoire : Dara
4 Secondes restantes.

Dara roule à l’extérieur du ring et tombe au sol, épuisé, l’arbitre fait sonné la cloche pour signaler la fin du match ! C’est fini ! Dara est finalement champion, il a arraché le titre à Keith Moore à la dernière seconde !

Vainqueur et Champion du Monde : Dara

Tyler Blacks tape du poing au sol, et Edge se rapproche de Keith moore et l’aide à se relever, il semble assez dégoûté. Dara se voit remettre la ceinture, et il est fier ! Il part vers le titantron, et se place dessous, il la lève bien haut, il est le premier champion du monde ! La foule l’acclame et le hue en même temps ! Dara embrasse le titre et le montre à ses adversaires en les narguant. Il rentre en Backstage, et les trois autres lutteurs aussi accompagnés par les officiels. Des techniciens viennent nettoyer le ring et les contours.

----------------------------------------------
Courte page de pub
----------------------------------------------

On revient à la NECW, où la Battle royale a déjà commencé ! Il y a déjà 8 lutteurs sur le ring, parmi eux Big Show, Cm Punk, Leon, Alexia Fox Madrocks, Alexine, Katty Hall et Serena Xtrem.
Les lumières bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparaît Kent4ro, il s'avance lentement vers le ring et grimpe dessus sous ses effets pyrotechniques.
Ghetto de Alborosie résonne dans l'aréna, et voici Don Armando qui entre avec son costard et son chapeau avec un air stressé, suivant l’incident qui s’est produit plus tôt dans la soirée. Il avance simplement vers le ring en tapant dans quelques mains.
Le thème song de Y2J retentit, et voici Apex Prédator qui entre dans la salle, le dernier entrant, et celui qui sera viré si jamais il perd ce soir ! Il s’avance vers le ring en faisant ses taunts.

Les voici tous sur le ring, 11 lutteurs ça fait beaucoup, et l’arbitre se met au milieu, il lève un contrat en l’air, le gagnant de ce match aura le choix d’obtenir un match de championnat de son choix au prochain Pay Per View ! Il descend du ring, et lance le match !

DING DING DING

Battle Royal MATCH

Tous se tournent autour, mais voici que les quatre divas font une alliance entre elles ! Katty Hall et Alexine vont s’occuper du géant Big Show qui semble être le seul élément dangereux dans ce match. Ce dernier les repousses, mais se fait submergé par Serena Xtrem qui vient aussi le frapper ! De l’autre côté, Cm Punk fait face à Madrocks. Léon et Apex font une courte alliance pour s’en prendre à Don Armando, leur adversaire lors de leur tout premier match ! Don Armando se défend plutôt bien, et Madrocks vient l’aider ! Ah non ! Ils veulent le jeter à l’extérieur ! Côté Divas, le Big Show en attrape une par les cheveux et la fait passer par-dessus bord, c’est Katty Hall ! Elle est éliminée la première

Eliminé : Katty Hall
Restant : 10

Big Show se fait frapper par l’alliance des Divas, et Cm Punk prend partie au combat en poussant le Big Show contre les cordes, Show passe par-dessus mais attrape Serena Xtrem au passage ! Elle se retient aux cordes, mais Show à l’extérieur la tire par les cheveux !

Eliminés : Big Show & Serena Xtrem
Restant : 8

Sur le ring, on y voit plus clair. Kent4ro est dans son coin et provoque tout le monde, mais pas grand monde veut s’approcher de lui, si ce n’est CM punk qui se risque ! Il s’approche de lui et lui met une baffe, Kent4ro le regarde, sourit, et lui tend l’autre joue ! Cm punk ne comprend pas et lui en remet une, mais Kent4ro met son bras au dernier moment et lui met un coup de poing dans le ventre ! Cm Punk se penche en avant, et The cuty Boy le projette dans le coin du ring, il lui frappe la tête contre. De l’autre côté du ring, Armando se fait jeter par-dessus le ring, mais il reste accroché aux cordes ! Apex & Léon le pousse, mais Armando se tient et met un coup de tête dans le ventre à Léon. Et une manchette dans la tête de Apex ! Il passe par-dessus els cordes et rentre dans le ring, mais Madrocks lui fonce dessus, Clothesline ! Il le fait passer par-dessus mais l’emporte avec lui ! Madrocks tombe au sol du ring, et Armando se tient à la jupe sur le bord du ring, il n’est toujours pas tombé.

Eliminé : Madrocks
Restant : 7

Dedans, Cm punk est libéré par Kent4ro qui le jette à l’opposé, il se fait prendre à partie par Alexine et Alexia Fox qui lui mette des coups, Punk se débat et met un Enzuigiri dans la face de Alexia Fox ! Alexine regarde le spectacle et met une violente baffe à Punk qui se plie en se tenant la joue, il relève la tête et se prend un Lariat de la Diva qui le couche au sol ! Armando roule à l’intérieur du ring pendant que Prédator s’en prend à Léon ! Les deux sont au bord du gouffre, si l’un est éliminé, il est viré de la NECW ! Leur seul issus de renouveler leur contrat est de gagner ce match. Kent4ro s’approche de Armando et les deux se livrent un combat de force, que domine Armando, il place le Cuty boy sous son épaule, puissant DDT ! Il le pousse maintenant avec le pied à l’extérieur du ring, Kent4ro tombe au sol ! Mais il n’est pas éliminé puisqu’il n’est pas passé par-dessus ! Franck Armando est fier de lui, et va aider Cm punk qui est en galère contre Alexine. Il met un violent coup de pied dans le mollet d’Alexine, et la projette dans les cordes, Alexine revient, Clothesline de Armando ! Alexine tombe au sol, et Armando s’approche de Cm Punk encore sonné de la raclée qu’Alexine lui a fait, il le jette à l’extérieur du ring !

Eliminé : Cm Punk
Restant : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Guilty as Charged - 16 Janvier 2011   Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 EmptyDim 16 Jan - 15:10

Apex Prédator se bat encore avec Léon, et prend le dessus, il esquive une Clothesline de Léon et passe derrière lui, Back Supplex ! Léon passe par-dessus la troisième corde, mais sur le bord du ring, toujours tenu par Apex Prédator qui se prend un coup de la Guillotine ! Apex titube à l’intérieur du ring et se prend un violent Backstabber de Don Armando ! Léon tente de remonter sur le ring mais Kent4ro arrive derrière lui et le tire violemment par les pieds, Léon s’écrase la face sur le bord du ring et tombe au sol à l’extérieur, il est éliminé et viré de la NECW ! Oh My God …

Eliminé et virer de la NECW : Léon
Restant : 5

Ce match va assez vite, puisque nous entamons la dixième minute. Kent4ro remonte sur le ring et regarde Armando qui s’amuse à regarder les deux Divas en train de se battre, à s’arracher les cheveux et se mettre des baffes, Armando regarde Kent4ro et lui fonce dessus, mais il l’intercepte avec un Big Boot en pleine face ! Armando tombe raide au sol, mais se relève rapidement, il fonce sur Kent4ro mais Inverted Headlock Backbreaker de la part du Cuty Boy ! Apex Prédator se relève assez lentement, il est vieux il faut dire que c’est un des anciens de la GWF, qui a servis de fondations à la NECW … Les Divas se livrent un combat sans pitié, puisque Alexine The Japan est projette contre les cordes,e t se prend une Clothesline de la part de Alexia Fox, Alexine tombe à l’extérieur, éliminée la Japonaise !

Eliminé : Alexine
Restant : 4

On s’approche à grand pas de la fin du match, et la Divas se retrouve face à face avec Kent4ro qui s’approche d’elle en souriant, la Divas lève les poings et protège sa garde, mais kent4ro y va sans pitié, Stomps dans la cuisse, la pauvre Divas se plie en avant en se tenant la cuisse, et un Powerslam du Cuty Boy arrive, la Divas s’écrase sur le sol, et Armando saute sur Kent4ro avec un Lariat dans la dos, le Cuty Boy se tient le dos, et se retourne vers Armando qui lui saute dessus avec son PayDirt ! Non ! Kent4ro l’intercepte au moment du saut et le contre avec son CodeBreaker ! Armando se prend les genoux du Cuty Boy en plein nez. Le Cuty Boy se relève et la Divas lui saute sur le dos en l’étranglant ! Kent4ro se tourne vers Apex Prédator qui est debout, Kent4ro attrape la Divas et la fait passer par-dessus sa tête en la jetant sur Apex qui l’intercepte avec un CodeBreaker, le deuxième CodeBreaker du match en moins de 20 secondes ! La Divas rebondis sur le sol, et Kent4ro l’attrape par les cheveux, et la jette par-dessus bord !

Eliminé : Alexia Fox
Restant : 3

Voici à présent les trois derniers du match, Armando rampe sur le coté pour se relever à l’aide des cordes, et Kent4ro regarde Apex, ils vont vers Armando et le relèvent, Low Blow de Armando sur Kent4ro ! Kent4ro se tient els parties et recule pendant que Apex met un coup de pied dans la mâchoire de Armando, ça claque ! Armando se relève à l’aide des cordes et se tient la mâchoire, DropKick en pleine tête de Apex sur Armando qui passe par-dessus la troisième corde ! Il tente de se rattraper une fois de plus mais sans suite, il est éliminé ! On a la finale de ce match !

Eliminé : Franck Armando
Restant : 2. Kent4ro & Apex Prédator

Apex se relève et se met face à Kent4ro, les deux ne se quittent pas du regard, et Apex tend sa main à Kent4ro ... qui l’accepte !! Ils se serrent la main, et Apex passe de lui-même par-dessus la troisième corde ! Pourquoi fait-il ça ! Il descend du ring, et va dire au revoir à des amis à lui qui sont aux abords du public, l’arbitre fait sonner la cloche de fin de match, et Kent4ro n’en revient pas, il lève les bras de l’air de dire « Mais il fait quoi là ?! » L’arbitre vient lui donner le contrat, et lui lève les bras au ciel !

Vainqueur et possesseur d’un Title Shot : The Cuty Boy Kent4ro

Apex Prédator se place sous le titantron, et son Palmarès défile en dessus de lui.
Premier Champion Français de la GWF
Premier Champion Intercontinental de la GWF
Champion GWF ( record de durée de règne )
Champion Français de la EWF
Champion du monde de la UWZ
Champion du monde de la WWiF

Toute ces fédérations sont des anciennes fédérations Françaises et Canadiennes qui ont vu leur portes fermés suite à un public lassé, et des moyens de moins en moins important.

Apex Prédator : Le Legend Destroyer, comme on m’appelait à l’époque, à décider de laisser la place à la nouvelle génération, de laisse le nouveau vent de fraîcheur s’installer dans le catch Français et Mondiale. Kent4ro, ce soir, j’aurais pu me battre et partir avec des os cassés s’il le faut, mais je me serais battu jusqu’au bout pour garder ma place. Mais je préfère m’en aller avec ma gloire d’antan retrouvée. A l’époque j’étais un excellent lutteur, le meilleur. Maintenant je passe le flambeau, et m’en vais finir ma vie paisiblement. Ce Title Shot, tu le mérites plus que moi. Fais vivre la NECW, toi et tout le Roster.

On voit des gens en pleure dans l’aréna, et Kent4ro fait un signe de la tête à Apex Prédator, qui fait un signe de main pour dire au revoir à la foule, et part en Backstage. The Cuty Boy serre son contrat contre son cœur et le tient sous le bras pendant qu’il rentre en Backstage.

C’est la fin de ce Pay per View, le premier de la NECW, et nous rappelons les principaux évènements :

Le premier champion Hardcore Tommy D s’est vu attaqué par Johnny Testino qui lui a pris on titre lors d’un rematch imposé. On parle d’un rematch ce Vendredi à BreakNeck !
Le premier champion du monde est Dara, The Hated Asian, après un geste très Hell( doigts dans les yeux de Keith Moore, le champion provisoire à ce moment là ) On parle d’un No Title Match entre Dara et le nouveau venu Jeff Hardy.
La Battle Royale s’est terminée par une victoire de Kent4ro, Apex a quitté le ring en laissant son contrat à la NECW, et le Title Shot à Kent4ro. Kent4ro qui va, comme prévu, affronté le Champion TV John Belfalàs, le général Manager, dans un No Title match ce Vendredi.

Voila, c’est tout pour ce soir, rendez-vous ce Vendredi pour suivre le BreakNeck hebdomadaire, et ne ratez pas l’interview du général manager, posté dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Sharp
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Sharp


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2010

Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Guilty as Charged - 16 Janvier 2011   Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 EmptyDim 16 Jan - 17:35

Excellent show Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 66859
Revenir en haut Aller en bas
Keith Moore
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Keith Moore


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Cameron, North Carolina

Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Guilty as Charged - 16 Janvier 2011   Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 EmptyDim 16 Jan - 18:00

Ma seule réaction c'est : MAIS JE VAIS LE BUTTER !!!!!!!!
Non sérieusement je suis choqué. Pourquoi tant de haine !!!!
Tant pis, la prochaine fois je l'aurais ce titre....
Muhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://RkOMonCheriw.skyrock.com/
Keith Moore
Mid-Carder NECW
Mid-Carder NECW
Keith Moore


Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Cameron, North Carolina

Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Guilty as Charged - 16 Janvier 2011   Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 EmptyDim 16 Jan - 18:01

Normalement c'est Korey pour le match hardcore pas Serena Xtream.
Revenir en haut Aller en bas
http://RkOMonCheriw.skyrock.com/
Wishmaster
General Manager
Wishmaster


Messages : 989
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : 38

Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Guilty as Charged - 16 Janvier 2011   Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 EmptyDim 16 Jan - 20:48

Ah oui exact, erreur de ma part ... Mais le résultat est le même, aucune des deux n'a feuder/gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed-ecw.forumpro.fr
Kent4Ro
Jobber NECW
Jobber NECW
Kent4Ro


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011

Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Guilty as Charged - 16 Janvier 2011   Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 EmptyLun 17 Jan - 1:00

Hum effectivement pas mal se show, mais OuaTzEuFeuk!!! Un 2ème champion Hardcore? direct le premier soir? No
Hum va falloir que je m'incruste dedans la prochaine fois :lol:
Le match Heavy une victoire de Dara...Dara y lama? celui que j'ai battu la semaine dernière? :lol: je le crois pas!! :lol:
Et enfin moi vcitorieux du royal rumble moui un bon face quoi ;)
Prochain match face à Belfalas moio qui voulais me lancer dans une feud face à toi mais aprés avoir eu un titre :lol: on va voir ce que ça va donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Guilty as Charged - 16 Janvier 2011   Guilty as Charged  - 16 Janvier 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty as Charged - 16 Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilty as Charged - 16/01/11
» Keith parle de Guilty as Charged
» BreakNeck! du 21/01/2011
» BreakNeck! du 28/01/2011
» BreakNeck! du 04/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Championship Wrestling :: Fed en gimmick off :: Corbeille :: Archives :: Cartes des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser